...ah excellent Phiphi...!! le rouge-gorge est le plus familier, puis les mésanges et je ne parle pas des "piafs", des merles...et des mouettes et autres goélands ..Phiphi si tu pouvais "percher" tes assiettes car les greffiers sont toujours à traîner ...même le mien qui a pourtant eu ses 21 ans ce mois ci...!!phiphi a écrit :Je vois que nous sommes quelques uns à nous préocuper de nos amis les oiseaux l'hiver. Cette année, n'ayant plus le chien, (( qui chassait les oiseaux !)), j'ai composé dans l'urgence. L'hiver prochain, il y aura un petit abri et un mangeoir, ils sont tellement mignons(( comme moi, ben oui, je sais
. . .
)) Voici donc une photo du rouge-gorge, qui vient se ravitaller plusieurs fois par jour; il peut être gras le bougre
(( miettes de pain + margarine ))
...peu de masse..peu de chaire ...peu de liquide en somme...Denis a écrit :Je me suis toujours demandé comment de si petites pattes pouvaient ne pas geler!
....c'est bien ça...!!Aline a écrit :Voici une photo de la fameuse sitelle torchepot (photo de l'hiver 2005). Désolée la photo laisse à désirer
On l'a reconnait très facilement à cause de celaDenis a écrit :Elle est belle, on dirait qu'elle porte un masque de Zorro!