benoit a écrit : ↑02 déc. 2023, 11:45
C est vrai que j' ai toujours eu du mal a pédaler en vélocité ,ça va être dur de changer a mon age!
Bin oai, c'est sur que lorsque l'on est vieux......c'est trop tard ! Ahhhhhh Pour être plus sérieux, il faut à mon avis prendre que le côté ludique que cela peut procurer de temps à autre, car du fractionné à notre âge, cela ne sert plus à rien, sauf......à conserver et où ne pas perdre trop vite la vitesse acquise lorsque l'on a travaillé sérieusement cela en étant.........jeune !
@ cyberpotes + !
une séance ce matin avec 10 min à 170 W (c'était hyper dur...pour moi ) suivi d'une récupération de 3' à 125W puis 20min le plus fort possible : eh ben je me suis fait larguer par le peloton parce que je n'arrivais pas à tenir à plus de 145W ; ça m'a crâmé les jambes
40mn de HT comme Véro l a vue séance de fractionné pyramidale pas trop dur au niveau watts mais plus dur a tenir en vélocité 110 tours mn c'est trop pour moi je préfère les disques de 45 voir 33 tours
callune a écrit : ↑07 déc. 2023, 17:43
une séance ce matin avec 10 min à 170 W (c'était hyper dur...pour moi ) suivi d'une récupération de 3' à 125W puis 20min le plus fort possible : eh ben je me suis fait larguer par le peloton parce que je n'arrivais pas à tenir à plus de 145W ; ça m'a crâmé les jambes
Bravo mais vas-y cool , car avec ton souci physique le fait de tourner simplement les jambes suffit amplement.