2 seances de HT ce week end une de 30 Mn hier 40 mn aujourd'hui .marre de la grisaille et du froid ! Heureusement nous partons pour Lanzarote samedi prochain
Ben pour moi première séance Zwift de l’année. Ca fait du bien de reprendre. 30 minutes, cardio modéré, juste tourné les jambes. Prochaine séance mardi vers 16h, pour ceux que ça intéresse… Et jeudi « vraie sortie » autour de Digne.
benoit a écrit : ↑14 janv. 2024, 16:54
2 seances de HT ce week end une de 30 Mn hier 40 mn aujourd'hui .marre de la grisaille et du froid ! Heureusement nous partons pour Lanzarote samedi prochain
Denis a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:52
Ben pour moi première séance Zwift de l’année. Ca fait du bien de reprendre. 30 minutes, cardio modéré, juste tourné les jambes. Prochaine séance mardi vers 16h, pour ceux que ça intéresse… Et jeudi « vraie sortie » autour de Digne.
voah !!! BRAVO Denis !
pour mardi, je ne sais pas car je serai peut être encore dehors à cette heure là ! si je suis rentrée, je me téléporterai sur Zwift pour te retrouver
sinon Jeudi, je veux bien t'accompagner
benoit a écrit : ↑14 janv. 2024, 16:54
Bravo pour tes séances
Et ce sera cool de pouvoir rouler sous des températures printanières en janvier
Denis a écrit : ↑14 janv. 2024, 17:52
Ça y est tu as commencé ta saison
Mais sans la tenue Assos
Comme tu dis… J’ai baissé les bras après avoir cherché vraiment partout… Elle a du partir à la poubelle par inadvertance… J’espère au moins avoir fait un heureux…