Écritures …

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Répondre
Robert

Écritures …

Message par Robert »

Le petit essai de roman que j’ai écrit et tiré avec l’aide de Cécile et Anne comporte pas mal d’erreurs. En réalité, nous avons échangé et souvent recopié la version avec ses fautes. Ça me désole un peu.
Je n’ai pas beaucoup distribué cette version, en espérant en obtenir une dépourvue d’erreurs.
Par ailleurs, j’ai assemblé de manière un peu désordonnée l’ensemble des textes que j’ai pu écrire pendant mes longs séjours sur une chaise roulante. il faudrait que j’en fasse un tirage corrigé pendant que je puis encore le faire et si possible, une version sans erreur.
En ce moment, je n’écris plus rien. Cela m’évitera de faire des erreurs !
Lolo90

Re: Écritures …

Message par Lolo90 »

Ne t'en fais pas, tes filles vont t'aider à corriger et trier tes textes ;)

Et surtout ne t'interdis surtout pas d'écrire à cause des fautes de Siri d'accord ?
Aucune censure n'est admise :D
callune

Re: Écritures …

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 08 mars 2024, 18:42 Ne t'en fais pas, tes filles vont t'aider à corriger et trier tes textes ;)

Et surtout ne t'interdis surtout pas d'écrire à cause des fautes de Siri d'accord ?
Aucune censure n'est admise :D
On s'en fiche des fautes de SIRI , lolo a raison :D
Répondre