Rêve de cycliste

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
callune

Re: Rêve de cycliste

Message par callune »

Robert a écrit : 23 avr. 2024, 09:00 Je sors complètement du rêve pour vous donner les coordonnées d’une randonnée mémorable que j’avais faite, il y a longtemps avec deux amis, robert et Louis…
Note : c’est du costaud ! Mais ça vaut le coup, et c’est dans les cordes deCallune.
À vue de nez :roll: 200 km et près de 5000 m de dénivelée.
Départ de Barcelonnette.–la Bonnette-Descente jusque la petite ville d’Isola-tourner vers Isola 2000-col de la lombarde et descendre sur l’Italie-montée du col de la Madeleine-retour sur Barcelonnette.
Ouch ! :o c'est du costaud ! :shock:
ça doit être une superbe virée ! :P Bravo Robert ! :ko :ko
Robert

Re: Rêve de cycliste

Message par Robert »

callune a écrit : 23 avr. 2024, 22:34
Robert a écrit : 23 avr. 2024, 09:00 Je sors complètement du rêve pour vous donner les coordonnées d’une randonnée mémorable que j’avais faite, il y a longtemps avec deux amis, robert et Louis…
Note : c’est du costaud ! Mais ça vaut le coup, et c’est dans les cordes deCallune.
À vue de nez :roll: 200 km et près de 5000 m de dénivelée.
Départ de Barcelonnette.–la Bonnette-Descente jusque la petite ville d’Isola-tourner vers Isola 2000-col de la lombarde et descendre sur l’Italie-montée du col de la Madeleine-retour sur Barcelonnette.
Ouch ! :o c'est du costaud ! :shock:
ça doit être une superbe virée ! :P Bravo Robert ! :ko :ko
Confirmation !
Répondre