Nostalgie.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Lolo90

Re: Nostalgie.

Message par Lolo90 »

Je partage à 100% ton point de vue ;)
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 26 juin 2024, 17:46
Robert a écrit : 26 juin 2024, 09:35
La montée du Donon…
Bon, le VTT passe mieux dans la neige, que le vélo de route !
En VTT sur la neige c'est déjà plus sécurisant qu'en vélo de route avec des pneus lisses.
Mais il faut juste être certain qu'il n'y ait pas de verglas, demande à Callune :?

Alors en repensant à tout ça, je pense que dans ces conditions on est vraiment bête de vouloir sortir à tout prix, qu'il vaut mieux privilégier une petite sortie à pied pour s'aérer, une randonnée en raquettes par exemple plutôt qu'en vélo.
Et si la pratique du vélo vous semble très importante en ces mois d'hiver il reste la solution du HT ou d'une séance Swift pour ceux qui sont connectés :kk
oui , parfois y'a du verglas :oops: :shock:
le problème c'est que pour moi la randonnée dans la neige est devenue impossible, les raquettes et le ski de fond quasi pareil, reste le ski de randonnée nordique mais de plus en plus compliqué.
Alors pour profiter de la neige... je fais quoi lolo ? :roll:
Denis

Message par Denis »

La luge? :mrgreen: ;)
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 28 juin 2024, 20:21
Lolo90 a écrit : 26 juin 2024, 17:46
Robert a écrit : 26 juin 2024, 09:35
La montée du Donon…
Bon, le VTT passe mieux dans la neige, que le vélo de route !
En VTT sur la neige c'est déjà plus sécurisant qu'en vélo de route avec des pneus lisses.
Mais il faut juste être certain qu'il n'y ait pas de verglas, demande à Callune :?

Alors en repensant à tout ça, je pense que dans ces conditions on est vraiment bête de vouloir sortir à tout prix, qu'il vaut mieux privilégier une petite sortie à pied pour s'aérer, une randonnée en raquettes par exemple plutôt qu'en vélo.
Et si la pratique du vélo vous semble très importante en ces mois d'hiver il reste la solution du HT ou d'une séance Swift pour ceux qui sont connectés :kk
oui , parfois y'a du verglas :oops: :shock:
le problème c'est que pour moi la randonnée dans la neige est devenue impossible, les raquettes et le ski de fond quasi pareil, reste le ski de randonnée nordique mais de plus en plus compliqué.
Alors pour profiter de la neige... je fais quoi lolo ? :roll:
Hé ben ca s'appelle de l’intempérie
Alors pas de sport en extérieur en attendant que les conditions s’améliorent.
La sagesse s’apprend en prenant de l’âge tu verras :D
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 29 juin 2024, 08:13 La luge? :mrgreen: ;)
:lol: :lol: :lol: excellent Denis !
Robert

Message par Robert »

Nous écrivons d’abord l’histoire de nos vies avec l’encre de nos cœurs sur les pages blanches de notre enfance.
Suivent les pages de l’adolescence, celles de l’âge adulte, enfin les pages grises de la vieillesse.
Ces pages je les ai toutes écrites.
Je termine mon dernier cahier.

Des accidents surviennent qui tarissent temporairement l’encre et de l’existence même dévient le cours.
Cependant…

Toutes les vies ont une issue commune : la mort.

On s’est cru parfois important, importance que l’issue dément. Les cimetières sont pleins des restes des gens qui un temps se sont crus importants, voire indispensables.

Là blanchissent leurs os.

Dans ce paysage bucolique de ma Lorraine blanchiront bientôt les miens ; souvent j’y pense.

Je les ai tant aimés ces collines que les printemps reverdissent, ces vergers où fleurissent les mirabelliers, ces forêts qui cachent les girolles et les cèpes, le muguet et l’ail des ours, ces canaux que ponctuent des écluses, ces chemins qui serpentent à travers les saisons dans nos montagnes prochaines et dont la ligne, bleue parfois, et souvent grise, m’apparaît à ma fenêtre close.

Je me souviens des trains de mon enfance ; mon nez écrasé à la fenêtre, je regardais curieux les paysages fuir, que jamais plus je n’ai revus.
Nous ne sommes que poussière que le vent de l’histoire balaie.
Lolo90

Message par Lolo90 »

C'est trop beau ce que tu écris Robert, mais c'est trop triste :cry:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 07 juil. 2024, 08:56 C'est trop beau ce que tu écris Robert, mais c'est trop triste :cry:
magnifique Robert ! C'est dur mais c'est beau ;)
Répondre