Vous avez peut être des chaînes préférées consacrées au vélo?
Je viens d’en découvrir une nouvelle, sérieuse, technique (le gars a l’air de savoir ce dont il parle…), et super jolie, c’est Japan d+. Il semble que le gars habite le Japon: tests de matos essentiellement, comparatifs (celui sur la taille des pneus est super interessant)…
Si ca vous intéresse, j’en suis d’autres:
- NCT (un gars du coin de chez Phiphi, test de matériel)
- Mr Phal (Gravel)
- La pause vélo
- La science du cycliste (pour les férus de cyclosportives, entraînement…)
- Nathalie Bâillon.
Et vous?
Youtube
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
- Robert
Re: Youtube
Denis a écrit : ↑26 juil. 2024, 07:20 Vous avez peut être des chaînes préférées consacrées au vélo?
Je viens d’en découvrir une nouvelle, sérieuse, technique (le gars a l’air de savoir ce dont il parle…), et super jolie, c’est Japan d+. Il semble que le gars habite le Japon: tests de matos essentiellement, comparatifs (celui sur la taille des pneus est super interessant)…
- Mr Phal (Gravel)
- La pause vélo
- Nathalie Bâillon.
Et vous?
Ça fait beaucoup si tu consultes toutes ces rubriques tous les jours. La dernière ce sera Nathalie Bâillons !
- phiphi76
Quelle rubrique faut-il aller " chercher "" sur NCT pour lire le test de matériel ?Denis a écrit : ↑26 juil. 2024, 07:20 Vous avez peut être des chaînes préférées consacrées au vélo?
- Mr Phal (Gravel)
- La pause vélo
- Nathalie Bâillon.
Et vous?
- Denis
Tu as sur YouTube une fonction recherche (une loupe en haut à droite); tu tapes NCT, et tu tomberas sur la page de la chaîne du gars. Si tu veux voir toutes les vidéos, cliques sur « vidéos ». Tu peux aussi t’abonner à la chaîne en cliquant sur « s’abonner » (à droite du nom de la chaîne, et tu peux choisir de recevoir ou nom les notifications.