De la médecine.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

De la médecine.

Message par Robert »

Notre médecine est bien malade. Elle n’en est pas encore arrivé là, mais elle va vers un retour au Moyen Âge.
Quand j’ai eu mon accident, je suis resté cinq jours avec une hémorragie au niveau des vertèbres cervicales, qui n’a sans doute pas arrangé ma moelle épinière. Je pense qu’une opération immédiate m’aurait rendu possible nombre de mouvements qui me sont désormais impossibles.
Ces jours là alors que j’étais en attente dans le service des urgences de l’hôpital de Sarrebourg, le service de neurologie de Nancy ne pouvait me recevoir.

Récemment, un proche( mon gendre ) s’est enfoncé dans le pied, accidentellement, un morceau de fer de 3 cm. La logique aurait voulu que la médecine prenne l’opération en charge immédiatement. Au lieu de cela, il sera opéré…. au bout d’une semaine, le temps qu’un mal s’installe. certes, il est sous antidouleurs, et sous antibiotiques, mais tout de même !

L’espérance de vie commence à diminuer. Il ne faut pas s’en étonner !

Épilogue pour mon gendre : il a été opéré en urgence hier. L’opération a réussi. Reste à espérer un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Répondre