ZWIFT
- callune
- callune
- callune
- callune
Re: ZWIFT

Bravo Benoît !
oui j'ai vu qu'on avait fait le même circuit

J'ai trouvé une super kiné pour ma cheville. De juillet à mi octobre , elle m'a retapé mon psoas et ma jambe droite

Elle me fait faire tout un tas d'exercices en décharge totale de l'articulation pour remuscler mon mollet sans les contraintes articulaires (élastiques, ballon...) et ça marche !! je progresse

Je suis une bonne élève car je fais environ une heure 30 d'exercices par jour

- Lolo90
Re: ZWIFT
C'est vraiment une chance d'avoir trouvé une kiné de ce niveaucallune a écrit : ↑21 nov. 2024, 20:08![]()
![]()
Bravo Benoît !
oui j'ai vu qu'on avait fait le même circuitbon pour moi c'était un peu plus tard car ce matin j'avais kiné et ensuite j'ai continué les exercices à la maison.
J'ai trouvé une super kiné pour ma cheville. De juillet à mi octobre , elle m'a retapé mon psoas et ma jambe droite![]()
et depuis la cheville
Elle me fait faire tout un tas d'exercices en décharge totale de l'articulation pour remuscler mon mollet sans les contraintes articulaires (élastiques, ballon...) et ça marche !! je progresseJe m'en rends compte dans la vie quotidienne.
Je suis une bonne élève car je fais environ une heure 30 d'exercices par jour![]()