BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Bonjour les amis.
Ici c’est toujours le beau temps. Le soleil est prévu jusqu’en fin de semaine. Ces jours-ci, nous aurons beaucoup de visites, nos trois enfants successivement, notre cousin de Strasbourg, et, peut-être mon pote qui vient d’Italie pour passer le week-end Chez sa fille et son gendre.
Superbe, le tatouage trouvé par Fifi !
J’ai vu hier l’émission de la trois consacrée à la fin de la guerre 39 . 45 avec tous les règlements de compte qui se sont opérés à l’issue du conflit, les massacres plus ou moins justifiés par de la collaboration avec l’ennemi, les femmes tondues pour avoir eu des relations avec des soldats allemands… Ce genre d’émission fait peur. En effet nous sommes dans une période où la société française est complètement fracturée.
Devant la montée des droites et du populisme la gauche me semble complètement inexistante. La manifestation du Front National est complètement inopportune. Des Français vont manifester pour le détournement de fonds publics !
Cependant, Donald Trump applique son programme qui va plonger le monde dans un indescriptible désordre.
Heureusement, ce trublion et son acolyte, Elon Musk commencent à récolter le fruit de leur politique inepte aux États-Unis.
Ici c’est toujours le beau temps. Le soleil est prévu jusqu’en fin de semaine. Ces jours-ci, nous aurons beaucoup de visites, nos trois enfants successivement, notre cousin de Strasbourg, et, peut-être mon pote qui vient d’Italie pour passer le week-end Chez sa fille et son gendre.
Superbe, le tatouage trouvé par Fifi !
J’ai vu hier l’émission de la trois consacrée à la fin de la guerre 39 . 45 avec tous les règlements de compte qui se sont opérés à l’issue du conflit, les massacres plus ou moins justifiés par de la collaboration avec l’ennemi, les femmes tondues pour avoir eu des relations avec des soldats allemands… Ce genre d’émission fait peur. En effet nous sommes dans une période où la société française est complètement fracturée.
Devant la montée des droites et du populisme la gauche me semble complètement inexistante. La manifestation du Front National est complètement inopportune. Des Français vont manifester pour le détournement de fonds publics !
Cependant, Donald Trump applique son programme qui va plonger le monde dans un indescriptible désordre.
Heureusement, ce trublion et son acolyte, Elon Musk commencent à récolter le fruit de leur politique inepte aux États-Unis.
- Lolo90
Hello
La bise semble s’être un peu calmée et c’est tant mieux
Ce matin je vais faire quelques courses et cet après-midi ce sera la visite de la mam et ensuite le club de ski.
Trump a annoncé ses droits de douane
Tout le monde va y perdre mais je suis persuadé que ce sera lui et les américains qui seront les plus grands perdants.
Bonne journée à tous
La bise semble s’être un peu calmée et c’est tant mieux
Ce matin je vais faire quelques courses et cet après-midi ce sera la visite de la mam et ensuite le club de ski.
Trump a annoncé ses droits de douane
Tout le monde va y perdre mais je suis persuadé que ce sera lui et les américains qui seront les plus grands perdants.
Bonne journée à tous
Modifié en dernier par Lolo90 le 03 avr. 2025, 08:50, modifié 1 fois.
- Lolo90
Ah oui pas mal le tatouage
Mais je vais plutôt regarder pour me tatouer un coupe bordures car une tondeuse, elle trop va peiner
- Denis
Salut tout le monde, et vite fait. Nous partons sur Aix la journée, Marion a un rdv chez le cardiologue pour un avis, suite à des douleurs répétées. Ce peut etre le stress, mais je préfère avoir un avis éclairé… Donc pas de vélo, ou alors un tour sur Zwift si on ne rentre pas trop tard…
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
- Lolo90
Hé ben zut alorsDenis a écrit : ↑03 avr. 2025, 09:37 Salut tout le monde, et vite fait. Nous partons sur Aix la journée, Marion a un rdv chez le cardiologue pour un avis, suite à des douleurs répétées. Ce peut etre le stress, mais je préfère avoir un avis éclairé… Donc pas de vélo, ou alors un tour sur Zwift si on ne rentre pas trop tard…
Bonne journée à tous!
On croise les doigts pour Marion alors
- Robert
Bon courage à Denis et à Marion.
Ça y est. Donald Trump a lâché ses trumperies devant un parterre de partisans . J’espère que les victimes des conneries de cet infâme dictateur trouveront des parades. Si possible un bon retour de bâton.
Quand on voit ce personnage apparaître à la télévision, l’envie de lui botter le cul me vient instantanément. Avec son air suffisant, sa ridicule moumoute en poils de chameau, il renvoie tout ce que j’exècre. À espérer qu’il disparaisse des écrans.
Ça y est. Donald Trump a lâché ses trumperies devant un parterre de partisans . J’espère que les victimes des conneries de cet infâme dictateur trouveront des parades. Si possible un bon retour de bâton.
Quand on voit ce personnage apparaître à la télévision, l’envie de lui botter le cul me vient instantanément. Avec son air suffisant, sa ridicule moumoute en poils de chameau, il renvoie tout ce que j’exècre. À espérer qu’il disparaisse des écrans.
- Lolo90
Hello
Prem’s ?
C’est vendredi et j’en connais qui seront heureux ce soir
Une belle journée nous attend alors cet après-midi ce sera vélo.
Bon kiné Robert
On attend aussi les nouvelles de Denis pour Marion
Il ne reste plus qu’à attendre quelle sera la réponse de l’Europe sur la politique de taxes trumpistes
Bonne journée à tous
Prem’s ?
C’est vendredi et j’en connais qui seront heureux ce soir
Une belle journée nous attend alors cet après-midi ce sera vélo.
Bon kiné Robert
On attend aussi les nouvelles de Denis pour Marion
Il ne reste plus qu’à attendre quelle sera la réponse de l’Europe sur la politique de taxes trumpistes
Bonne journée à tous
- Denis
Salut tout le monde!
Merci de vous inquiéter pour Marion. D’après le cardio, pas d’anomalie structurelle, mais il a repéré de petites tachycardies pendant l’électrocardiogramme. Il va donc falloir qu’elle porte un haltère pendant 24h pour les recenser. Mais il n’y a rien de grave. Joelle a tendance à en faire aussi de temps en temps…
Aujourd’hui journée mitigée, mais j’en ai marre de reporter pour faire ma « longue » sortie. Donc ce sera avec la veste pluie dans la poche au cas ou.
Merci de vous inquiéter pour Marion. D’après le cardio, pas d’anomalie structurelle, mais il a repéré de petites tachycardies pendant l’électrocardiogramme. Il va donc falloir qu’elle porte un haltère pendant 24h pour les recenser. Mais il n’y a rien de grave. Joelle a tendance à en faire aussi de temps en temps…
Aujourd’hui journée mitigée, mais j’en ai marre de reporter pour faire ma « longue » sortie. Donc ce sera avec la veste pluie dans la poche au cas ou.
- Lolo90
Bonnes nouvelles alorsDenis a écrit : ↑04 avr. 2025, 09:28 Salut tout le monde!
La pauvre, faire des altères pendant 24h ?
Bonne roulade et j’espère que la veste pluie restera dans la poche arrière
- Robert
La surveillance cardiaque pour Marion, je crois que ça s’appelle « holter ». Rien à voir avec çaLolo90 a écrit : ↑04 avr. 2025, 11:23Bonnes nouvelles alorsDenis a écrit : ↑04 avr. 2025, 09:28 Salut tout le monde!
Aujourd’hui journée mitigée, mais j’en ai marre de reporter pour faire ma « longue » sortie. Donc ce sera avec la veste pluie dans la poche au cas ou.![]()
La pauvre, faire des altères pendant 24h ?![]()
Bonne roulade et j’espère que la veste pluie restera dans la poche arrière
Bon courage Denis pour ta sortie sous la pluie. Pense à moi et dis toi que je voudrais bien en faire une de sortie sous la pluie !