Combien j'ai douce souvenance ....
- Denis
Re: Combien j'ai douce souvenance ....
J'aimerais bien pouvoir faire des photos comme celle là avec mon premier... Mais je ne le forcerai pas. S'il aime le vélo tant mieux, sinon on trouvera autre chose à faire ensemble! On voit bien le papa fier du fiston!
- fred67
Oui denis laisse ton fiston s'épanouir dans le sport qu'il aime. Mon fils, le vélo c'est pas son 1er sport. Son activité préféré et le goshin-jitsu. Art martial de self-défenseSa pratique du vélo est surtout basé sur le développement de la condition physique.Denis a écrit :J'aimerais bien pouvoir faire des photos comme celle là avec mon premier... Mais je ne le forcerai pas. S'il aime le vélo tant mieux, sinon on trouvera autre chose à faire ensemble! On voit bien le papa fier du fiston!
Bon je ne peux pas nier, ca me fait énormément plaisir à rouler avec lui. Il à quel age ton fils? Le mien c'est mis au vélo à 14 ans.
@cyberpotes fred67
- Denis
6ans! Y'a le temps, hein? Pour l'instant on se fait des petits tours autour de la maison en vtt. Mais il est limité par sa seule vitesse... Je crois qu'il va falloir lui en acheter un nouveau, un peu plus grand, avec un dérailleur...
- Tadkozh
- Tadkozh
....ben alors, je suis vraiment "distrait" car je dois bien avoir plus d'une soixantaine de Vars (et par ce côté qui plus est..)Robert a écrit :C'est marrant car la photo a été vraiment prise au même endroit.
Père et fils ... superbes.
Il fut un temps où je trouvais humiliant de m'arrêter dans une montée ! A présent, je le fais souvent, pour souffler, avec l'alibi photo.
Je pense qu'il faut chercher dans ce détail (ne pas s'arrêter en plein effort) le fait que vous n'ayez pas reconnu les derniers lacets de Vars. Vous les avez avalés sans les voir !

Tadkozh
- Tadkozh
....c'est normal et "l'écart" ne va cesser de se creuser...fred67 a écrit :A vrai dire, il y a le fiston en coupe-vent et le père encore en sueur. Ce qui veut dire qu'il m'attendait déjà un certain temps![]()
Il était très rapide dans cette monté à se demander s'il n'avait pas une mobylette

Tadkozh
- fred67
Mais j'ai peur de devoir m'y faire aux sorties en solitaire. Enfin il restera mes potes. Vivien va choisir la voie militaire pour sa carrière professionnel , donc il partira certainementau mois de septembre.Tadkozh a écrit :....c'est normal et "l'écart" ne va cesser de se creuser...fred67 a écrit :A vrai dire, il y a le fiston en coupe-vent et le père encore en sueur. Ce qui veut dire qu'il m'attendait déjà un certain temps![]()
Il était très rapide dans cette monté à se demander s'il n'avait pas une mobylette![]()
![]()
Tadkozh

@cyberpotes fred67
- Tadkozh
.....il va avoir la condition le fiston !! tu sais il faut bien s'y faire au départ du nid de nos oiseaux...!! c'est la vie..fred67 a écrit :Mais j'ai peur de devoir m'y faire aux sorties en solitaire. Enfin il restera mes potes. Vivien va choisir la voie militaire pour sa carrière professionnel , donc il partira certainementau mois de septembre.Tadkozh a écrit :....c'est normal et "l'écart" ne va cesser de se creuser...fred67 a écrit :A vrai dire, il y a le fiston en coupe-vent et le père encore en sueur. Ce qui veut dire qu'il m'attendait déjà un certain temps![]()
Il était très rapide dans cette monté à se demander s'il n'avait pas une mobylette![]()
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- fred67
Oui Tad je sais la vie est ainsi faite. Et je vais m'y faire. j'ai pas le choix. Tu sais c'est le seul.
@cyberpotes fred67
- Denis
60 cols de Vars???Tadkozh a écrit :....ben alors, je suis vraiment "distrait" car je dois bien avoir plus d'une soixantaine de Vars (et par ce côté qui plus est..)Robert a écrit :C'est marrant car la photo a été vraiment prise au même endroit.
Père et fils ... superbes.
Il fut un temps où je trouvais humiliant de m'arrêter dans une montée ! A présent, je le fais souvent, pour souffler, avec l'alibi photo.
Je pense qu'il faut chercher dans ce détail (ne pas s'arrêter en plein effort) le fait que vous n'ayez pas reconnu les derniers lacets de Vars. Vous les avez avalés sans les voir !![]()
Tadkozh

Combien de Bonnettes, de Cayolles, de Ventoux?
Impressionnant!