BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 22 mai 2025, 09:22 Bonjour Messieurs
Je ne dis pas Messieurs-Dame, puisque " La Dame du Massif Centrale " est aux abonnés absents depuis un bon moment !
🎼 Le beau temps est de retour, alléluia, le beau temps est de retour, allélu-i-a ! " 🎼
Se sera donc u.e sortie vélo cet après-midi, Avé le Scott, je vais voir ce que cela donnera je voys tiens au courant Mr Lolo ! ;)
En attendant, ce matin, il y a du taf : repassage, courses à l'hyper et au marché, en passant par le pharmacien.
Moi Robert, je pense que si tu as forcé en " ripant le mollet " sur ke bord du lit, cela ressemble plutôt à ce que l'on appelle un.muscle " froissé ", et tu as probablement abîmé quelques fibres musculaires qui vont devoir se cicatricer. As-tu un hématome ? Ton médecin va te renseigner.
Bon courage Denis, je sais que tu n'en manque pas, leschises finissent toujours par s'arranger. Bonne journée mon.potos !
Le p'tit Lolo du Courtet doit probablement faire la grasse matinée, n'ayant pas encore donné signe de vie ! :lol:
Bonne journée à TOUS,
@ cyberpotes + !
Bonne balade sur le scotch Fifi. Tu as vu comment Siri appelle ton vélo ! Surtout ne force pas trop.
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 22 mai 2025, 07:56 coucou tout le monde!
Comme je vous le disais, un emploi du temps surchargé et stressant ces temps cis, tant niveau boulot que personnel. Mais ca va se calmer un peu.
Nous sommes pas mal descendus à Aix pour trouver un appart à Gael, et normalement nous en avons un, nous voyons le proprio aujourd’hui avec qui nous avons bien accroché. Croisons les doigts pour que ça marche, car après il va y avoir la ruée sur les logements, et là ça risque d’être difficile…
De plus le petit job qu’il avait n’a pas été renouvelé à la fin de son contrat pour cet été, ça ne nous arrange pas… Il va falloir qu’il en cherche un rapidement…
Et puis il y a le boulot, stressant en ce moment, mais ça va falloir faire avec…
J’essaierai de remonter sur le vélo d’ici la fin de la semaine… Cette coupure de 15jours va causer des dégâts…
Je n’ai pas lu les précédents messages, car nous partons d’ici 15min. J’en peux plus de Aix et de ses parkings qui coutent bientôt aussi cher qu’une nuit d’hôtel…
Bonne journée à tous!
Bon courage l’ami Denis. Tu as du pain sur la planche. Pour ce qui est du prix des parkings à Aix, c’est pareil partout. Les villes tiennent à chasser l’automobile. Et l’automobiliste.
Tu te remettras de la coupure à vélo : Une ou deux sorties, et ils n’en paraîtra plus rien.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

Oui je suis en retard ce matin mais j'ai commencé à bricoler et ensuite j'ai fait du tri dans une boîte à visserie ;)

Hé ben la spirale négative est du côté de Denis :?
Il faut essayer de voir la lumière qui se trouve au bout du tunnel et te dire que bientôt tu seras sur ton vélo avec la conscience tranquille en te disant que tu as aidé au maximum ton fils :ko

Bon courage pour le taf de ce matin Phiphi et bonne roulade cet après-midi. :kk

Je pensais pouvoir rouler aussi cet aprèm car j'ai permuté la visite de la mam avec ma soeur car demain j'emmènerai la mam chez Audika pour chercher et régler ses nouveaux sonotones.
Malheureusement les nuages noirs venant principalement de Picardie risque de perturber la sortie :evil: :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 22 mai 2025, 09:56
phiphi76 a écrit : 22 mai 2025, 09:22 Bonjour Messieurs
Je ne dis pas Messieurs-Dame, puisque " La Dame du Massif Centrale " est aux abonnés absents depuis un bon moment !
🎼 Le beau temps est de retour, alléluia, le beau temps est de retour, allélu-i-a ! " 🎼
Se sera donc u.e sortie vélo cet après-midi, Avé le Scott, je vais voir ce que cela donnera je voys tiens au courant Mr Lolo ! ;)
En attendant, ce matin, il y a du taf : repassage, courses à l'hyper et au marché, en passant par le pharmacien.
Moi Robert, je pense que si tu as forcé en " ripant le mollet " sur ke bord du lit, cela ressemble plutôt à ce que l'on appelle un.muscle " froissé ", et tu as probablement abîmé quelques fibres musculaires qui vont devoir se cicatricer. As-tu un hématome ? Ton médecin va te renseigner.
Bon courage Denis, je sais que tu n'en manque pas, leschises finissent toujours par s'arranger. Bonne journée mon.potos !
Le p'tit Lolo du Courtet doit probablement faire la grasse matinée, n'ayant pas encore donné signe de vie ! :lol:
Bonne journée à TOUS,
@ cyberpotes + !
Bonne balade sur le scotch Fifi. Tu as vu comment Siri appelle ton vélo ! Surtout ne force pas trop.
Ave Scott morituri te salutant :D
benoit

Message par benoit »

Nous sommes à nouveau sur la route pour une semaine de vacances a pierre et vacances justement a Collioure en passant par les Cévennes .bien sûr nous prenons les vélos .Pour robert cela doit être une contusion musculaire suite au choc donc glaçage local,
Bon courage a Denis et bonne sortie musculaire a Phiphi on attend le cr
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 22 mai 2025, 13:27 Nous sommes à nouveau sur la route pour une semaine de vacances a pierre et vacances justement a Collioure en passant par les Cévennes .bien sûr nous prenons les vélos .Pour robert cela doit être une contusion musculaire suite au choc donc glaçage local,
Bon courage a Denis et bonne sortie musculaire a Phiphi on attend le cr
Bonnes vacances et doucement sur le Banyuls :kapm

Bon ben il va falloir rebosser sur les photos de Jean-Mi :? :lol:
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Bonne nouvelle, on a l’appart! Trop contents. Un propriétaire sympathique qui sait louer, qui ne meuble pas en mettant les meubles qu’il ne veut plus chez lui… Il est dans une petite rue tranquille à deux pas de la mairie. Et franchement il y gagne en qualité et bien etre. J’avais vraiment pas envie de me retrouver à visiter des studios après les résultats Parcoursup ou ça devient la folie… Il faut faire la file, et enfin se prostituer en montrant toute sa vie: relevés de compte, relevés d’épargne… (je me demande même si c’est légal), tout ce qui peut prouver que le loyer sera payé quoi qu’il arrive… Je le comprends d’un certain coté, mais franchement on en demande vraiment trop.
Maintenant attendons les résultats du BTS…
Robert, j’espère que tu soucis à la jambe va vite se régler, c’est pas marrant ces douleurs « parasites »
Maintenant, je vais me poser un peu, puis reprendre tout ce que j’ai mis de coté pendant cette quinzaine… Donc vélo dimanche, jardinage (parce que l’herbe, elle, n’a pas mis entre parenthèses le but de sa vie: pousser).
Allez, bonne journée les gars, et bon vélo à ceux qui roulent!
Robert

Message par Robert »

Bonjour ma compagnie. C’est vendredi le jour de Béni.
Bonnes vacances pour Jean mi.
Le beau temps est revenu. Avec un peu de soleil ce matin.
J’attends le kiné. J’ai toujours des problèmes de jambe droite. J’avais le médecin hier. Ma jambe était bien enflée. Ça ne l’a pas alarmé et ça va mieux ce matin. j’ai du mal à garder le moral. vivre assis et bourré de médicaments n’est pas très bon. Lentement mais sûrement je me dégrade. Après tout c’est l’ordre normal des choses.

Hier, mon médecin n’était pas pressé. Il est resté une heure avec nous. Nous avons discuté un peu du monde et de son état. Triste constat.
Il est des jours où je préfère utiliser la politique de l’autruche. Ne rien voir, ne rien entendre.
Baladons-nous à vélo, et puis c’est tout ! La planète tourne autour de son axe aujourd’hui comme hier.

J’allais envoyer mon post quand est arrivé celui de Denis. Content pour vous et l’appartement de Gaël. Et bon courage à toi pour ta lutte contre l’enfer vert ! C’est la saison des tondeuses, des débroussailleuses, de tous les trucs qui coupent et qui taillent.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Salut salut !
Le beau est là, en espérant que la journée sera plus chaude et agréable qu'hier, il soufflait un vent du Nord glacial, qui m'a obligé à enfiler les manchettes que j'avais pris soin de placer dans une poche, et qui m'a empêché de continuer encore quelques km dans ma sortie d'hier, j'étais frigorifié .
Moi aussi cet après-midi, je vais piloter une tondeuse pour nettoyer le terrain chez ma belle-soeur, puisque ses enfants ne se sente pas concerné outre mesure. La semaine dernière, elle avait " mélangé " ses médocs, elle appelle son fils ainé qui habite à 5km afin qu'il vienne voir, puisqu'elle, elle ne voit quasiment plus, réponse de son fils : peut pas venir, j'ai un tournoi de pétanque ! Du coup, j'y suis allé ! Grrrrrrrr !
Bonnes vacances dans le Sud aux " ch'tits ". Je connais Pierre et Vacances, c'est pas mal, j'en avais loué un à Agay je crois, pour aller courir le Marathon de Monaco. Parcours difficile tout le long de la Côte, mais une arrivée sublime dans le Stade Louis II !
Bonne journée à tous,
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Heureux d’apprendre que pour Gaël ça s’arrange enfin :kapm
Denis tu auras bien mérité à future sortie dimanche.

Super Robert si ton souci à ta jambe s’améliore

Denis et Phiphi vont nous faire une sortie tondeuse sur Zwift, on verra qui aura gagné :D

Bonne journée à tous
Répondre