Ah ben zut pour Maryphiphi76 a écrit : ↑05 août 2025, 12:07 Bonjour les amis
Pour Mary, elle a déjà eu une prothèse à chaque hanche il y a 20 ans, celle de droite à été changé il y 4 ans, et maintenant, c'est celle de gauche qui lui cause dew soucis, elle devra être changée dans les 2 ans maxi, le fémur est encore de bonne qualité, il ne faut pas attendre s'il se dégradé. Pour les genoux, c'est l'arthrose ! Pour la colonne ,se sont 2 vertèbres qui font des leur. Voilà, elle a eu une révision complète par le chirurgien qui l'a opéré il y a 4 et 20 ans. Elle a un RV avec un Rhumatologue en Octobre.
Je voulais profiter de prendre pour moi, un RV chez un Dermatologue puisqu'il y en a plusieurs dans cette clinique, et bien, une sur le départ en retraite, une malade, donc, plus de RV, ça devient bien compliqué. Je me demande si je ne vais pas demandé à ma fille infirmière libérale, si elle ne peut pas "" influencer "" une dermatologue sur Caussade pour un RV.
Tant mieux pour Josette si ce n'est pas des suites de sa phlébite, c'était inquiétant voir dangereux, l'arthrose, c'est sûrement "" une poussée ":, avec des médocs, ça va se calmer sûrement.
Denis pourrait nous écrire un.petit mot, 2 lignes, c'est vite fait !
Bon séjour dans les Cévennes pour les ch'tis, peut-être y rencontront-ils "" la déserteuse "" !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Deux ans ? C'est juste le temps d'intégrer cette info dans sa tête et de se décider à prendre le rendez-vous.
Si la douleur est encore supportable je penserais plutôt à "tirer" le plus longtemps possible avant de penser à l'opération.
Pour Josette j'espère que la radio confirmera que la douleur à sa jambe provient bien d'une arthrose ou autre pathologie osseuse.
Que ce n'est pas encore un souci veineux dû à sa phlébite