Chez moi aussi la semaine commence sous le brouillard ! Mais je vois le soleil poindre derrière

Cette fois-ci ça sera une semaine automnale mais sans pluie, je touche du bois. Les températures, les lumières, on y est bien dans l'automne oui ! Cette semaine je vais essayer de faire une sortie intermédiaire en semaine, mais je disposerais de 2 h gros max. Je verrais ce que je peux en faire ! J'ai commencé à regarder comment on s'entraîne à vélo finalement car à part faire des sorties avec des bosses parfois je n'ai jamais réfléchi plus que cela

Le fractionné et compagnie je n'en ai jamais fait, il va falloir que je mette le nez dedans... Et que je trouve des itinéraires compatibles avec cette pratique car en ville avec la circulation et les feux c'est mission impossible

Je suis aussi assez sceptique sur la durée que cet individu va faire derrière les barreaux, mais pour l'instant il faut se contenter du peu que l'on nous ait offertDenis a écrit : ↑29 sept. 2025, 10:01 Salut tout le monde!
Une belle journée de repos commence. Ce matin je vais continuer de tailler la haie, et cet après midi, après j’accompagne Marion sur son lieu de stage car elle est un peu fatiguée, et après je me ferai un tour de vélo. Le frais s’est bel est bien installé, et les belles couleurs aussi.
La maison est bien vide sans le chien, faut que je m’occupe.
Pour Sarko, on le voit allumer des contre-feux dans le presse… Et plus grave, on voit des intimidations des magistrats… À mon avis il va passer quelques jours en prison, histoire de montrer que la justice passe, mais il va très vite sortir.

Je n'ai suivi ces mondiaux que par les titres dans la presse mais apparemment "Pogi" n'a effectivement laissé de chance à personne. Cependant on en a beaucoup parlé de ces mondiaux, et de manière général j'ai l'impression que les événements sportif concernant le vélo sont de plus en plus mis en avant. Plutôt une bonne chose !Lolo90 a écrit : ↑29 sept. 2025, 09:46 Hier j'ai vu Pogacar refaire la même chose que l'année dernière, attaquer à 100 kms de l'arrivée et se retrouver seul à 60kms
l'UCI devrait organiser des Mondiaux moins difficiles pour donner la chance aux autres.
Ce n'est pas partie dans cette direction car ceux prévus en France en 2027 à Sallanches ce sera du cousu main pour lui