Temps clair, calme, une belle journée qui commence sous de bons hospices. je reviens d'aller chercher le pain, et un petit détour par le bord de mer. La " grande bleue " est belle et docile, il se pourrait fort bien que j'aille faire un petit tour à la pêche aux crevettes, mais bon, j'ai encore les haies derrière chez moi et le repassage de la lessive d'hier à réaliser, alors ........à voir selon mon humeur, j'ai le temps, la marée basse étant à 16h50, il faut être à l'eau pour 15h30, j'ai le temps de me décider.
Demain, belle journée d'annoncée, par contre, pour les jours qui suivent, ce n'est vraiment pas terrible du tout ! Les sorties vélos la semaine prochaine, paraissent bien compromises, du moins jusque Jeudi !
Les chiffres étourdissant annoncés par le Gouvernement, les mesures prises pour réaliser des soi disant économies, me laisse pantois ! Nous avons plus de 3 milliards de dettes, et ils cherche à économiser des sommes quasi ridicules à droite , à gauche, mais toujours sur les dos des petits. Mais quand sortirons nous de ce marasme, J-Claude Gaudin, feu ancien Maire de Marseille, aurait lancé son éternelle réflexion : C'est une "" Pantalonnade "" !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !