Sarkozy,
Aujourd’hui je viens de voir la marche triomphale de Monsieur Sarkozy vers la prison. Franchement, vu son attitude, on aurait pu croire qu’il marchait vers le panthéon !
Une claque de circonstance, comme pour une mauvaise pièce de théâtre est venu l’applaudir devant son domicile.
Interrogée par un journaliste, sur ses motivations pour participer à cette pantalonnade, une vieille bonne femme a déclaré avoir fait plusieurs centaines de kilomètres en voiture pour venir applaudir le trublion ! La connerie n’a pas de limite…
Dans l’histoire de notre pays, un personnage au destin trouble avait été qualifié de « l’incorruptible». il s’agit de Robespierre . Il serait possible sans prendre beaucoup de risques avec l’histoire de qualifier Sarkozy de « le corrompu ».
Nicolas Sarkozy est arrivé à la présidence de la république avec le simple effet de l’argent du terroriste Kadhafi. Sa présidence ne doit à rien d’autre qu’à l’argent sale. Son mandat a été lamentable. Si lamentable que même avec beaucoup d’argent, il n’a pas pu être réélu pour un second mandat. …. J’écris, heureusement !
Pour l’ensemble de son œuvre il est en prison fort justement. Il serait juste qu’il y reste un bon moment, mais ses avocats, ses complices, l’argent toujours présent des milliardaires feront qu’il n’y restera pas longtemps.
Bientôt, invité par CNews, il pourra nous asséner ses vérités qui ne sont que des mensonges !