Bonjour à tout le monde
Je salue mes amis Cyberpotiques du Sud-Ouest, de l'Est et du Nord, puisque nous retrouvons ces amis que dans ces Régions, les autres, pour des raisons divers, pas toutes bien sympathiques d'ailleurs, ceci dit en passant, sont aux abonnés absents, sauf, sauf........lorsqu'ils viennent lire en catimini nos écrits, cela s' appelle l'Hypocrisie ! La valeur de l'amitié chez eux, ne doit pas avoir de sens, et pourtant, l'amitié, la vrai, bien ancrée et sincères, quoi de plus beau ! Il parait même que c'est plus fort que l'Amour ! C'est un état de fait qui me désole profondément !
J'en ai rêvé cette nuit, plutôt un cauchemar d'ailleurs, ce qui fait que ce matin, j'y pense, forcément, et j'aimerais bien, comme ce fut le cas Dimanche matin, remettre les pendules à l'heure, il y en a qui en prendrait pour leur " grade " ! Je me demande bien à quoi cela a servi de les soutenir autant que faire ce peut lorsque il y avait une période difficile à traverser ! Mais que voulez-vous, les gens sont versatiles !
- Définition de versatile en Français : qui change souvent d'opinion, qui est sujet à de brusques revirements
- Définition en Anglais : aux talents variés, polyvalent, universel. C'est tellement mieux ce genre de personne ! Qu'on se le dise ! ! !
Aller, continuer de venir nous lire en anonyme, c'est tellement pitoyable, mais vous pourrez ainsi peut-être vous reconnaitre!
C'était mon coup de gueule du jour !
Sinon, à part ça, "" tout va très bien Madame La Marquise "".....enfin presque, puisque notre gouvernement n'avance pas, fait même du sur place, pourtant, il parait qu'il travaille jour et nuit, ben qu'est-ce que se serait autrement, je n'ose l'imaginer ! Pitoyable !
Sinon, côté temps, c'est comme au Parlement, c'est la misère, un temps de m...e, à ne pas mettre un cycliste dehors, bien que j'en connaisse qu'il pleuve ou qu'il neige, il faut que ça roule, on sait ce qu'il en advient, et après, gna gna gna, ça vient se plaindre ! Surtout Robert, sache bien que cela ne s'adresse absolument pas pour toi, c'est évident. Et donc, avec ce temps, je ne voit pas comment pouvoir monter sur le bike avant au mieux Jeudi, bon, en même temps, c'est l'hiver, soyons patient !
Je vous souhaite à tous une excellente journée,
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !