Bonjour les p'tits gars !
Ici, la pluie a enfin cessé ! Il a plu durant des heures, oh certes pas des " albardes ", mais une pluie fine, qui tombe, qui tombe sans discontinuer, et qui finit par vous transpercer !
Ce matin, le soleil, bien timide, montre le bout de son nez, mais le vent est de la partie, c'est tout aussi désagréable !
Ce matin, je vais au centre de contrôle technique, prendre RV pour la Dacia de ma belle soeur , et comme elle ne voit quasiment plus, elle ne conduit donc plus, alirs, en 2 ans, cette voiture à peut-être parcourue 1000 km ! Le gars va encire me dire qu'elle toute neuve cette voiture

.
Ensuite, je vais prendre ma plus belle plume piur écrire au service clientèle-livraison découvrir Picard, journal Régional auquel je suis abonné, il ne se passe pas 1 semaine où 1 fous, voir 2, le journal ne met pas livré ! Cela fait des mous que cela dure, et malgré mes nombreux mails de réclamation, rien n'y fait ! Cette fois, il ne vont pas être déçu en lisant mon mécontentement !
Sinon,en ce moment, je suis dans la composition de plantes dabs des jardinières, j'ai encore des tombés à fleurir, et pas parce que c'est la Toussaint, avec Mary, nous fleurissons toute l'année. J'ai aussi retiré les géraniums lierres contre le mur de ma voisine et vais planter les Narcisses et autres Jacinthes et une petite composition pour mettre dans mon entrée.
Dis moi Robert, donne moi ton avis stp
. Il me semble avoir vu sur A2, a télématin, un reportage du spécialiste des jardins, qui parlait justement de la plantation des bulbes de Narcisse, et il me semble bien qu'ils trempaient dans un sceau d'eau depuis la veille ! J'ai pris ce reportage un soupçon trop tard, et je ne suis pas sur de moi concernant cette méthode. Auparavant, je les plantais directement dans la terre.
Merci pour ton conseil.
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !