@ cyberpotes + !
BONJOUR...
- phiphi76
Re: BONJOUR...
Tu ose appelé ça une choucroute ! Tu vas te faire engueuler par Robert toa !
@ cyberpotes + !
@ cyberpotes + !
- phiphi76
Modifié en dernier par phiphi76 le 12 nov. 2025, 19:07, modifié 1 fois.
- Lolo90
J’en étais sûr, vous êtes des goinfres
Je ne vous inviterai pas na !
Modifié en dernier par Lolo90 le 12 nov. 2025, 19:13, modifié 2 fois.
- Lolo90
- Lolo90
- Lolo90
Hello
Beau lever de soleil ce matin , on est propice aux aurores boréales en ce moment mais il fait rester éveillé la nuit et guetter et attendre
. . . . .
Bon je n’ai rien vu
Aujourd’hui visite à la mam et ensuite direction le club de ski.
Je sais que Robert est privé d’Internet depuis hier matin et aussi de télé
J’espère que fin de matinée il retrouvera la fibre comme indiqué dans le suivi de la panne.
Merci Orange
Hier soir l’Assemblée a voté le report de la loi sur les retraites , les années de naissance pourront gagner de 3 et 6 mois.
Mais aujourd’hui nos députés vont débattre sur l’abattement ou pas de 10% des revenus pour le calcul de l’impôt.
Alors on va serrer les fesses
Bonne journée à tous
Beau lever de soleil ce matin , on est propice aux aurores boréales en ce moment mais il fait rester éveillé la nuit et guetter et attendre
Bon je n’ai rien vu
Aujourd’hui visite à la mam et ensuite direction le club de ski.
Je sais que Robert est privé d’Internet depuis hier matin et aussi de télé
J’espère que fin de matinée il retrouvera la fibre comme indiqué dans le suivi de la panne.
Merci Orange
Hier soir l’Assemblée a voté le report de la loi sur les retraites , les années de naissance pourront gagner de 3 et 6 mois.
Mais aujourd’hui nos députés vont débattre sur l’abattement ou pas de 10% des revenus pour le calcul de l’impôt.
Alors on va serrer les fesses
Bonne journée à tous
- phiphi76
La belle journée d'hier est déjà aux oubliettes ! Ce matin grisaille et il vient de tomber quelques gouttes, la journée ne va pas être terrible !
Heureusement que mo, Scénic est en meilleur état que ça ! Et puis, un Pinarello Chinois, cela ne m'intéresse pas !
A mince, si Robert n'a plus d'Internet ! Si la panne est sur " la ligne ", c'est Orange qui paie, si la panne est chez Robert, là, là, il lui en coûtera 69 € pour sa pomme, bon, comme il adore les pommes, se ne sera pas trop difficile à digérer !
Aujourd'hui, lavage et nettoyage intérieur de la Dacia de ma belle soeur, et demain matin, je vais la passer au contrôle technique, il ne devrait pas y avoir de problème, cette voiture à 6/7 ans et...........15000 km ! Le technicien va encore me dire : Mais elle est toute neuve cette voiture !
Aujourd'hui 13 Novembre, journée du souvenir des terribles attentats à Paris, bande d'enfoirés !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
- béni
Bonjour à tous 
Le soleil est encore prévu par chez nous ; à vrai dire toute la semaine est prévue ensoleillée, à l'exception de ce week-end
.
Quelques courses sont à faire donc j'irais me promener avec le fiston pour y aller, ça me fera marcher un peu ce soir
.
Ah mince pour la panne d'internet de Robert ! J'espère que ça sera vite rétabli !
.
Et comme l'avais prédit Lolo c'est vrai que les 8 h par jour devant le clavier ne sont pas des plus agréable, alors j'essaie de passer le plus de temps possible à ne taper qu'à une main, ce n'est pas évident
.
Le soleil est encore prévu par chez nous ; à vrai dire toute la semaine est prévue ensoleillée, à l'exception de ce week-end
Quelques courses sont à faire donc j'irais me promener avec le fiston pour y aller, ça me fera marcher un peu ce soir
Ah mince pour la panne d'internet de Robert ! J'espère que ça sera vite rétabli !
Les vélos de la plupart des membres de ce forum font plus de kilomètres sur la même période effectivementphiphi76 a écrit : ↑13 nov. 2025, 09:22 Aujourd'hui, lavage et nettoyage intérieur de la Dacia de ma belle soeur, et demain matin, je vais la passer au contrôle technique, il ne devrait pas y avoir de problème, cette voiture à 6/7 ans et...........15000 km ! Le technicien va encore me dire : Mais elle est toute neuve cette voiture !
Je n'ai plus d'anti-inflammatoire depuis quelques jours et je crois que j'avais minimisé ses effets ; sans ceux-ci la douleur est quand même bien présente... Du moins je suppose que c'est dû à cela car je n'ai rien changé d'autre
Et comme l'avais prédit Lolo c'est vrai que les 8 h par jour devant le clavier ne sont pas des plus agréable, alors j'essaie de passer le plus de temps possible à ne taper qu'à une main, ce n'est pas évident
et la lumière fut
- Denis
Salut tout le monde!
Un jour particulier aujourd’hui… Sur France Info je lisais le récit de la femme d’une des victimes, qui a écrit un texte qu’elle a lu lors du procès… C’était émouvant. J’ai une amie (celle qui a une maison de vacances à Espinouse) qui habite à coté du Bataclan. Je me souviendrai toujours du 14/11, ou je n’arrivais pas à l’avoir au téléphone… Elle était partie promener avec son mari et avait laissé son téléphone à la maison… Quelle trouille…
J’espère que pour Robert ça ira vite pour internet… Il nous manque déjà…
Surtout, Béni, n’en fait pas trop trop vite! Le repos est primordial pour la consolidation.
Je vais tenter une petite sortie vélo cet après midi, mais le temps est couvert… On verra si ça tient.
Un jour particulier aujourd’hui… Sur France Info je lisais le récit de la femme d’une des victimes, qui a écrit un texte qu’elle a lu lors du procès… C’était émouvant. J’ai une amie (celle qui a une maison de vacances à Espinouse) qui habite à coté du Bataclan. Je me souviendrai toujours du 14/11, ou je n’arrivais pas à l’avoir au téléphone… Elle était partie promener avec son mari et avait laissé son téléphone à la maison… Quelle trouille…
Surtout, Béni, n’en fait pas trop trop vite! Le repos est primordial pour la consolidation.
Je vais tenter une petite sortie vélo cet après midi, mais le temps est couvert… On verra si ça tient.
- Lolo90
Oui drôle de date anniversaireDenis a écrit : ↑13 nov. 2025, 10:39 Salut tout le monde!
Hé oui Béni il faut que tu fasses attention. Une fracture ce n'est pas une entorse et même si tu ton boulot d'informaticien peut te permettre de reprendre le taf, il faut rester prudent et continuer les anti-douleurs et éviter les mouvements de l'épaule au maximum.
Je suis vraiment très heureux de savoir que tu ne rencontres pas les mêmes soucis que moi
On croise les doigts pour que Denis puisse faire sa sortie cet après-midi