Bonjour les amis !
Si cela peut te consoler Robert, ici aussi le temps est maussade, mais pour une fois, pas de vent ! Suffisamment rare pour le préciser.
Hier soir, c'était petite visite au Marché de Noël du Tréport, petit marché, ne vaut pas celui de Mers ou de EU, encore moins que Rouen, mais là, c'est une autre dimension !
Ce soir, nous passons notre soirée en musique, différents orchestres ( 3 ) aimeront une soirée caritative spéciale "" Resto du Cœur "", entrée gratuite contre un don ou un oanier alimentaire, et comme je vais tout a l'heure faire des courses à l'hyper du voin, je vais leur confectionner un beau filet garni
Demain après-midi, après visite au cimetière et un coucou à la tante de Mary,nous irons assister à un concert d'une harmonie du voin, bien réputée.
Lorsque Mary ça arriver ce soir, nous allons cuisiner un cassoulet pour demain, avec une part piur la tata, on va se régaler.
Nous commençons à penser aux agapes pour le repas de Noël, que Mary organise le 21, puisque ensuite, le 23, noys allons chercher le soleil en Occitanie, du côté de Montauban, passé Noël chez ma fille, qui pour une fois, a pu réunir tout le monde le 25, super !
Bonne journée à tous,
@cyberpotes + !