BONJOUR...
- Lolo90
- Lolo90
Re: BONJOUR...
Hé ben oui encore un privilège car pour nous simples citoyens nous ne pouvons pas étendre les cendres n'importe où (pour ceux qui veulent se faire incinérer).Robert a écrit : ↑29 déc. 2025, 14:19 Belles photos d’une belle famille Fifi.
Merci pour le bout d’an lolo. Aujourd’hui, il n’en reste presque plus rien ! nous l’aurons sucé jusqu’à la moelle.
J’ai écouté les informations. Le premier quart d’heure était encore consacré à Brigitte Bardot… Et j’ai appris ce que je savais déjà : il existe après quelques dizaines d’années de république des privilèges inadmissibles. Ainsi, Brigitte Bardot sera inhumée dans son jardin pour la raison qu’elle ne veut pas être entourée d’humains dans un cimetière.Un comble !
Imaginons que tout le monde demande la même chose. Je veux un mausolée dans mon jardin !…
Oui, il y en a marre de ces idoles grand-guignolesques dont Johnny Hallyday, BB ou bien Alain Delon font partie. Il y a des centaines de chanteurs, acteurs, politiciens dans I siècle. Que l’on conserve longuement dans nos mémoires au Panthéon Simone Veil ou robert Badinter soit. Ils ont laissé leurs traces dans l’humanité. Honorer de la même manière Brigitte Bardot ou Johnny Hallyday est parfaitement ridicule.
Brigitte Bardot a peut-être un grand talent d’actrice qui m’échappe. Johnny Hallyday a chanté des chansons qui sont audibles à la rigueur, mais il n’est pas un grand poète que je sache. La postérité fera d’eux ce qu’elle voudra.
C'est interdit de le faire dans un lieu privé et non fermé car les gens doivent pouvoir se recueillir à leur guise.
Donc dans un endroit public après avoir demandé l'autorisation à la mairie.
- Lolo90
- Robert
Bonjour les amis.
Météo stable. Du soleil et du froid, un beau temps d’hiver.
Pour l’inhumation de Brigitte Bardot, la presse a été trop rapide pour annoncer l’inhumation de la vedette sur son terrain privé de la Madrague. Finalement elle sera inhumée Comme tout le monde dans le cimetière commun. sans aucun doute, il y a eu un problème administratif entre la volonté de la vedette et le possible. voilà qui, somme toute est rassurant.
Je note au passage qu’il faut se méfier de la presse, ce que je n’ai pas fait suffisamment.
Poutine tire violemment sur les ficelles du polichinelle. Trump s’ Agite pour faire accepter à Zalewski ce qui est inacceptable pour l’Ukraine. Notre ennemi actuel, c’est bien le polichinelle et l’État qui l’a choisi comme chef. Et l’état américain est bien mal parti avec ce crétin.
Météo stable. Du soleil et du froid, un beau temps d’hiver.
Pour l’inhumation de Brigitte Bardot, la presse a été trop rapide pour annoncer l’inhumation de la vedette sur son terrain privé de la Madrague. Finalement elle sera inhumée Comme tout le monde dans le cimetière commun. sans aucun doute, il y a eu un problème administratif entre la volonté de la vedette et le possible. voilà qui, somme toute est rassurant.
Je note au passage qu’il faut se méfier de la presse, ce que je n’ai pas fait suffisamment.
Poutine tire violemment sur les ficelles du polichinelle. Trump s’ Agite pour faire accepter à Zalewski ce qui est inacceptable pour l’Ukraine. Notre ennemi actuel, c’est bien le polichinelle et l’État qui l’a choisi comme chef. Et l’état américain est bien mal parti avec ce crétin.
- béni
Bonjour à tous
.
Eh bien c'est compliqué d'avoir du temps de libre en ce moment
.
Mes congés commencent aujourd'hui à midi, ils vont faire du bien
. Direction la Bourgogne dès la sortie du taf, retour à Strasbourg dans un peu moins de 2 semaines. Au menu, ça sera famille et beaucoup de bouffe
.
Noël a été plutôt raisonnable par chez nous cependant, la fatigue y étant pour beaucoup
. Nous avons eu des bonnes températures d'hiver, apparemment cela faisait 15 ans qu'il n'avait pas fait aussi froid pour un Noël. Néanmoins avec le froid nous avions le soleil et c'est plutôt pas mal
.
Aujourd'hui d'ailleurs nous avons eu un peu de neige, j'ai eu bien fait de prendre le tram pour aller bosser.
Eh bien c'est compliqué d'avoir du temps de libre en ce moment
Mes congés commencent aujourd'hui à midi, ils vont faire du bien
Noël a été plutôt raisonnable par chez nous cependant, la fatigue y étant pour beaucoup
Aujourd'hui d'ailleurs nous avons eu un peu de neige, j'ai eu bien fait de prendre le tram pour aller bosser.
et la lumière fut
- béni
Ça arrive toujours en plein milieu de l'hiver ce genre de tracasphiphi76 a écrit : ↑26 déc. 2025, 14:04 Salut les amis
Grand beau temps aujourd'hui, le soleil est là !
Noël c'est bien passé, distribution de cadeaux raisonnable, mais un peu plus pour la petite Lola. Mon arrière-petite-fille petite est adorable, calme, souriante, en fait, je dois dire qu'elle ressemble beaucoup à........son arrière-grand-père !![]()
![]()
Cadeau de Noël imprévu ce matin pour les enfants, le ballon d'eau chaude est HS ! Nous sommes allés en acheter un ce matin chez bricomarche, et l'installation sera l'occupation de cette après-midi ! Comme ce n'est pas le même, forcément, j'espère ne pas avoir trop de problèmes pour les raccordements.
Je vous laisse, je pars au turbin !
@ cyberpotes + !
et la lumière fut
- béni
Chez nous ça passe tout seul aussi mais l'ADN des bourguignons est programmé pour bien les assimiler
et la lumière fut
- béni
Bonne nouvelle ! Avec un peu de chance ce diagnostic de box défaillante est le bon
et la lumière fut
- Lolo90
Hello
Le ciel est un peu voilé ce matin mais pas de neige encore aujourd’hui.
Bonne route à Béni direction la bourgogne.
Notre Denis doit être au taf bon courage à lui.
Bonne journée à tous
Le ciel est un peu voilé ce matin mais pas de neige encore aujourd’hui.
Bonne route à Béni direction la bourgogne.
Notre Denis doit être au taf bon courage à lui.
Bonne journée à tous
- Lolo90
On se rend compte aussi qu’il faut attendre une panne matérielle pour avoir un échange et avoir une box plus performante que l’ancienne.
Alors que l’on devrait s’attendre à avoir de la part de son fournisseur internet un courrier pour aller changer sa box devenue obsolète ou plus lente avant même d’avoir un problème non ?