BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale :?
De toute façon il fallait la vendre et aussi les coûts de l’entretien aident à passer le cap.

Tu as tout à fait raison pour les freins disques Béni mais chut à la fin !
Ne vas pas titiller gentil papa :lol:

Bon week-end à toi
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 23 janv. 2026, 14:53 Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale :?
De toute façon il fallait la vendre et aussi les coûts de l’entretien aident à passer le cap.

Bon week-end à toi
Pour ce qui est des freins à disque, ils sont les seuls avec lesquels, j’ai eu des emmerdements majeurs. Changer un câble ou un patin de frein ne me posait aucun problème. Par contre je ne vous souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique. Sur mon VTT, je les ai changé trois fois.
Béni tu parles de 3500 km ! Ce n’est rien du tout, c’est le tiers de ce que je faisais en une année ! ceci dit, je ne te souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 23 janv. 2026, 15:05
Lolo90 a écrit : 23 janv. 2026, 14:53 Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale :?

Bon week-end à toi
Pour ce qui est des freins à disque, ils sont les seuls avec lesquels, j’ai eu des emmerdements majeurs. Changer un câble ou un patin de frein ne me posait aucun problème. Par contre je ne vous souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique. Sur mon VTT, je les ai changé trois fois.
Béni tu parles de 3500 km ! Ce n’est rien du tout, c’est le tiers de ce que je faisais en une année ! ceci dit, je ne te souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique !
Bravo Beni
Tu as réussi à faire sortir notre Robert :kapm
Robert

Message par Robert »

Nous venons de passer l’après-midi avec un ancien collègue. Je crois que c’est ma plus ancienne connaissance. Je l’ai connu à mon retour du service militaire dans les années 1960 ! Il est passé nous faire un coucou.
Nous avons parlé de nos connaissances, communes, de nos santés… Un peu en ruines. Il sera bientôt, dans quelques mois, un nonagénaire . Nous avons brièvement parlé politique. Brièvement car il est un grand admirateur des journalistes de Cnews la chaîne de télévision qu’il regarde au quotidien ,il faut de tout, dit-on, pour faire un monde.

……
Je n’écris plus rien sur le forum, je suis dans le creux de la vague. Les jours se suivent, se ressemblent. Je ne vois plus rien à raconter.
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 23 janv. 2026, 15:22
Robert a écrit : 23 janv. 2026, 15:05

Bon week-end à toi
Bravo Beni
Tu as réussi à faire sortir notre Robert :kapm
Tu peux aussi me parler de CNews !
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
C’est parti pour mon « gros week end »… Donc pas de HT durant celui ci…
Hier soir nous étions invités chez des amis qui nous ont préparé un colombo… J’en ai encore mal au bide, je ne sais pas si ca va monter ou descendre…🤮 Pareil pour Joelle…

Sinon, hier j’ai regardé CNews pendant plusieurs heures, j’ai trouvé ça vachement bien, surtout Pascal Praud qui a une vision aiguisée de la politique française. Et j’admire le courage de Trump. En fait c’est un génie incompris, un artisan de la paix qui mériterait qu’on lui donne le Nobel de la Paix plusieurs années de suite.

Si avec ça on ne fait pas sortir Robert de sa tanière…😂😉

Allez, bonne journée à tous!
Robert

Message par Robert »

Un bon week-end à tout le monde.
Une météo relativement calme aujourd’hui.

Bon courage Denis.. Dans

Dans le texte des gloires que nous devons au polichinelle tu as oublié, Denis, la nouvelle ONU. Elle a un nouveau dirigeant unique, un monarque en quelque sorte, il s’appelle Donald Trump. Il décide de tout avec quelques pays qui ont payé d’un milliard de dollars le droit d’entrée dans le groupe. Là-dedans, dans ce fouillis infecte, il y a Poutine, le potentat de Corée du Nord, les gouverneurs fascistes désignés par le polichinelle lui-même, le président du Chili, celui d’Argentine, et quelques autres…

J’ai été sidéré hier après-midi d’apprendre par mon collègue, ancien directeur d’école, que sa seule et unique source d’information est CNews ! Je vais finir par comprendre pourquoi nous allons bientôt être gouvernés par le rassemblement national, avec Marine Le Pen ou Jordan Bardella, comme président de la république. Voilà qui serait suffisant pour torpiller l’Europe qui a eu tant de mal à se construire.

J’ai entendu sur la chaîne nationale d’information par un éminent analyste politique que nous sommes assez précisément dans la même situation, qui était celle du monde en 1930, à l’aube d’être dominés par le fascisme allemand. Le fascisme a changé de côté de l’Atlantique. Désormais, il est aux États-Unis. les citoyens américains qui l’ont élu, seuls, pourront nous débarrasser de ce chancre de Donald Trump.

Quant à nous, nous aurons la visite de Cécile et Lolo.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ce matin nous avons droit à un peu de soleil :kapm
Bon courage à Denis qui a vraiment un rythme infernal côté professionnel :?
Dommage pour le Colombo, pourtant en principe on sait au début de l’épisode qui est le coupable :D

Trop fort Denis objectif réussi, notre Robert est venu poster :kapm

Quelques courses ce matin et oui nous allons à Sarrebourg cet après-midi.
Effectivement si beaucoup de personnes font comme ton copain, de ne regarder que CNews et n’avoir qu’eux comme source d’informations cela fait peur.

Bonne journée à tous
Répondre