Encore une journée de pluie…
J’essaierai de revenir vous voir avant la tournée du soir.
Bon courage pour ta dernière journéeDenis a écrit : ↑11 févr. 2026, 05:36 Salut à tous!
Encore une journée de pluie…Et de boulot… Mais ce sera la dernière de la série. Après quelques jours de repos qui me permettront de faire quelques kilomètres à vélo si la météo me laisse du répit…
J’essaierai de revenir vous voir avant la tournée du soir.
Lolo90 a écrit : ↑11 févr. 2026, 08:46 Hello,
J'ai une bien mauvaise nouvelle, ce matin notre Robert est à l'hôpital.![]()
Après sa séance de HT hier matin Robert est tombé de son fauteuil électrique en le reculant alors qu'il avait encore un pied attaché.
Josette ne pouvant pas le relever a appelé les pompiers qui l'ont ausculté et n'ont rien vu d'alarmant et sont repartis.
Pendant l'après-midi Robert a senti venir une douleur à la hanche de plus en plus forte et les pompiers sont venus en fin d'après-midi pour l'emmener aux Urgences.
Il a fait un scanner qui n'a rien révélé de cassé et ensuite a été transféré durant la nuit au service Chirurgie osseuse.
Il a pu dormir dans un lit plutôt qu'un brancard c'est déjà bien.
On en saura plus aujourd'hui, ils doivent vérifier si sa prothèse s'est décelée ou pas et ils ont diagnostiqué un gros hématome qu'ils doivent surveiller.
Je pense qu'il entre bonnes mains là-bas.
Ils vont pouvoir le traiter contre la douleur.
Je suis sur Belfort aujourd'hui mais je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.
Bon courage à nos bosseurs et j'espère que Phiphi bricole dans de bonnes conditions.