Bon courage à ton pote, j'espère que tu dis vrai que la médecine a fait de gros progrès sur ce cancerphiphi76 a écrit : ↑13 févr. 2026, 13:39 Bonjour à tous
Bonne nouvelle concernant Robert, car Sarrebourg ne semble pas vraiment compétent. Je n'aime pas critiquer le monde médical, mais sur ce coup là, ce n'est pas top. Au moins à Niederwiller, il va retrouver des médecins, kinés et personnel qu'il connaît. Accroche toi mon ami, ne lâche rien, et à la prochaine séance de HT, fait attention. Peut-être faut revoir ton installation.
Merci Lolo pour les nouvelles. Je pense bien à vous tous.
Hier je suis donc aller voir mon pote, il avait surtout je pense, besoin de pleurer, parfois, cela peut faire du bien. C'est ce qui nous est arrivé à Christine, Isabelle et moi lorsque nous avions appris sa Leucémie. Alors, je lui ai reproduit le même geste que la cancérologue avait fait en même temps que Christine : nous nous sommes relevés les manches et je lui est dit " on va se bagarrer " ensemble mon pote.
Pour les initiés: Il retourne au CHU Lundi, ils vont lui faire une Endoscopie, lui posé une chambre implantable pour les chimios ,puis, 3 mois de chimios, ensuite, le spécialiste envisage l'opération et de nouveau 3 mois de chimios, voilà pour le protole de soins annoncé, croisons les doigts.
Et oui Denis, Isabelle à qui j'en ai parlé, à le même avis que toi, le Pancréas, c'est bien délicat, mais les soins se sont considérablement amélioré, telle l'opération qui ne se faisait pas avant.
Je repars au boulot chez la belle-soeur.
@ cyberpotes + !
Et fais bien attention sur l'échafaudage