Hier séance de home trainer en regardant tomber la pluie… J’ai rallongé un peu la « sortie », ca s’est bien passé, mais j’étais en manque d’eau sur la fin, il a fallu se restreindre… Il va falloir prévoir plus de bidons si je rallonge encore…
33,5km, 1h20, 375m d+, 138W de moyenne.
J’arrive à etre régulier malgré le temps et le planning. J’espère que cet été ce sera bon pour retourner dans le Ventoux, et la Bonette…
La saison du HT ...
- Denis
- Lolo90
Re: La saison du HT ...
Bravo Denis
Le HT est une bonne alternative quand on a des périodes aussi humides qu’actuellement.
Oui il faut bien penser à boire et il vaut mieux mettre dans le bidon de la poudre isotonique avec minéraux que de l’eau simplement.
Un petit ventilateur serait également utile.
Le HT est une bonne alternative quand on a des périodes aussi humides qu’actuellement.
Oui il faut bien penser à boire et il vaut mieux mettre dans le bidon de la poudre isotonique avec minéraux que de l’eau simplement.
Un petit ventilateur serait également utile.
- Denis
Si je rallonge les séances, il va falloir mettre plus que de l’eau dans les bidons, en effet, vu ce qu’on sue.
Autant j’aime les séances d’entraînement avec un thème et un « guidage » pendant la séance, qui font passer le temps un peu plus vite, autant sur route j’ai plus de mal… Je me contente, pendant l’hiver, de me faire des exercices de force vélocité quand le terrain s’y prête, et à l’approche de l’été de grimper un peu plus « vite » dans les bosses en fractionnant un peu, ou en grimpant au seuil…
Hier ce fut donc une sortie d’endurance, avec quelques accélérations / décélérations progressives qui m’ont fait bien suer…
27 km, 56 minutes, 162m de d+, 147W de moyenne.
Autant j’aime les séances d’entraînement avec un thème et un « guidage » pendant la séance, qui font passer le temps un peu plus vite, autant sur route j’ai plus de mal… Je me contente, pendant l’hiver, de me faire des exercices de force vélocité quand le terrain s’y prête, et à l’approche de l’été de grimper un peu plus « vite » dans les bosses en fractionnant un peu, ou en grimpant au seuil…
Hier ce fut donc une sortie d’endurance, avec quelques accélérations / décélérations progressives qui m’ont fait bien suer…
27 km, 56 minutes, 162m de d+, 147W de moyenne.
- Denis
Pour le ventilateur, je n’aime pas trop… Je préfère bien ouvrir les fenetres…