La saison du HT ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: La saison du HT ...

Message par Denis »

Hier séance de home trainer en regardant tomber la pluie… J’ai rallongé un peu la « sortie », ca s’est bien passé, mais j’étais en manque d’eau sur la fin, il a fallu se restreindre… Il va falloir prévoir plus de bidons si je rallonge encore…
33,5km, 1h20, 375m d+, 138W de moyenne.
J’arrive à etre régulier malgré le temps et le planning. J’espère que cet été ce sera bon pour retourner dans le Ventoux, et la Bonette…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo Denis :ko
Le HT est une bonne alternative quand on a des périodes aussi humides qu’actuellement.

Oui il faut bien penser à boire et il vaut mieux mettre dans le bidon de la poudre isotonique avec minéraux que de l’eau simplement.
Un petit ventilateur serait également utile.
Denis

Message par Denis »

Si je rallonge les séances, il va falloir mettre plus que de l’eau dans les bidons, en effet, vu ce qu’on sue.
Autant j’aime les séances d’entraînement avec un thème et un « guidage » pendant la séance, qui font passer le temps un peu plus vite, autant sur route j’ai plus de mal… Je me contente, pendant l’hiver, de me faire des exercices de force vélocité quand le terrain s’y prête, et à l’approche de l’été de grimper un peu plus « vite » dans les bosses en fractionnant un peu, ou en grimpant au seuil…
Hier ce fut donc une sortie d’endurance, avec quelques accélérations / décélérations progressives qui m’ont fait bien suer…
27 km, 56 minutes, 162m de d+, 147W de moyenne.
Denis

Message par Denis »

Pour le ventilateur, je n’aime pas trop… Je préfère bien ouvrir les fenetres…
Répondre