BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Le détroit d’Ormuz se retrouve fermé et comme beaucoup de pétroliers passaient par ce détroit, j’ai bien peur que le cours du pétrole va flamber :?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hier après-midi dans une vitrine de Sarrebourg on est tombé sur, on le suppose, un ancien vélo de Phiphi. :shock:

Il devait s’en servir l’hiver pour ne pas avoir trop froid :D

Image
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ah ben c'est malin ça encore ! Tu vas me fiches les nerfs en " pelotes ", tu vas en voir de toutes les couleurs mon gars ! :lol:
@ cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
benoit

Message par benoit »

Comme vous je pense qu il n' y a rien de bon a attendre de l attaque sur l' Iran ,certes l ayatollah khameini si je ne me trompe pas de nom a été éliminé mais il sera remplacé par un ayatollah plus jeune.
Le risque a court terme est ,comme le dit lolo la flambée du prix du pétrole.A plus ou moins long terme le bordel comme en Irak ,on verra bien.
Plus réjouissant les courses de vélo en ce moment ,Paul seixas a fait un numéro hier aprem en Ardèche a la " pogacar" ,v est un garçon très équilibré ,mon ami denis que vous avez connu a bormio et qui le connait en dit bcp de bien.
Beau numéro aussi de van der poel en belgique qui a encore montre des talents d acrobate.
Belle victoire aussi de Grégoire tout a l heure ,je regarde la fin de kuurne bruxelles kuurne
Robert

Message par Robert »

Un coucou de l’après-midi.
Hier j’ai regardé la victoire de Paul Seixas, vraiment un as. Aujourd’hui, je suis resté sur une course cycliste, gagné aussi par un français.
Nous avons eu la visite de notre fille Anne. Elle a essayé de m’enseigner l’art d’utiliser mon téléphone. Mais il faut le dire, je suis vraiment un cancre.
Je ne suis pas du siècle de l’informatique, mais je suis du siècle précédent. Celui où on écrivait tout simplement juste avec l’intelligence naturelle. Aujourd’hui c’est le règne de l’intelligence artificielle.
Répondre