BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Hello !
Toujours grand beau temps, tant mieux !
Cet après-midi, 16h30, radio des genoux, se sera confirmation pour le droit qu'il est en très mauvais état, et suite à programmer. Si seulement le silicone pouvait agir sur cette articulation comme il fait, bon, OK, souvent très mal, sur les lèvres des Pin-Up ! Il n'y aurait, "" peut-être "", plus besoin de passer sur le billard !
Bonne nouvelle Robert concernant ta douleur dû à l'hématome, mais redouble de vigilance la prochaine fois que tu feras du HT !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
PS: Donald Trump vient de décider d'envoyer sa plus grosse bombe sur l'Iran ! Il vient de m'appeler ! :o :lol:
Image
Il a vraiment une vision claire des choses !
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Super Phiphi, tu auras ainsi les derniers clichés de ton genou et tu pourras consulter un ou plusieurs chirurgiens avant de prendre ta décision.
Robert

Message par Robert »

J’ai vu aux infos les dégâts que causent les guerres. J’ai été très surpris de savoir qu’il y a 400 000 français dans ce coin-là. Et nous voilà mêlés à ce conflit. Encore un truc qui va nous coûter cher. Les finances publiques n’avaient pas besoin de ça.
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 04 mars 2026, 09:27 Salut à tous!
Réveillé à 8h30, c’est trop bon! À lire ce que je lis sur France Info, je me demande si Trump ne vient pas de se créer son Vietnam…
Robert: Est ce que la procuration peut se faire sans utiliser ce service, à l’ancienne, avec une autorisation papier? Je t’avouerai que je ne sais pas comment fonctionne ce genre de démarche… J’espère en tout cas que tu pourras voter. Et bien content que tu ailles mieux…
Ici, deux des candidats s’écharpent autour du golf de Digne, se jetant des chiffres à la figure, multipliant les communications sur les réseaux et dans les journaux, créant une ambiance pourrie… Un jeune candidat semble sortir du lot en n’entrant pas dans ce « combat », il me semble un peu plus interessant… Peut etre qu’un peu de sang nouveau ferait du bien à Digne…
Au programme ce matin, re-coupe du bois que j’ai acheté pour cette année… Beaucoup de buches dépassent les 50 cm pour pouvoir entrer dans le poêle… Du boulot pour rien, ça m’énerve… Et cet après midi, vélo route, enfin. Hier séance de HT, en montant un peu dans les tours dans les montées, histoire de commencer à « débloquer » la machine bien rouillée…
Les candidats aux municipales de Digne se battent autour du golf. Encore un non sens écologique, un jeu de billes pour les bourgeois du coin, un truc digne du polichinelle !
Répondre