BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONJOUR...

Message par phiphi76 »

Robert, cette semaine, tu as le Tour des Alpes, belle compète et beaux paysages !
Image
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Merci Fifi. Je vais voir ça.
Une bonne balade à Denis.
Robert

Message par Robert »

J’ai tenté de regarder le tour des Alpes. Hélas, la 21 est atteinte d’un cancer : la publicité. C’est vraiment insupportable. Cinq minutes de reportage pour 10 minutes de pub. Finalement, la box m’a laissé tomber, la télé s’est éteinte. Je verrai demain.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert, concernant le polichinelle US, il semblerait qu'à l'époque, tu avais raison. Voilà ce qui circule sur les réseaux sociaux.
Image
Image
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 20 avr. 2026, 17:58, modifié 1 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Météo avec grand soleil, mais aussi avec la bise. Il fait frisquet malgré le soleil.

Merci Fifi pour l’article ci-dessus. Je n’en démords pas. Le polichinelle a organisé l’attentat qui l’a fait élire. J’avais donné à l’époque assez de preuves. Son histoire d’oreille m’avait fait beaucoup rire.
Ce que je ne comprends pas, c’est que l’enquête qui aurait dû suivre l’attentat n’a jamais été publiée. Ce qui est une preuve supplémentaire. la coupure à l’oreille de Trump a été faite par l’un de ses soutiens, il n’y a qu’à regarder la photo !
En attendant, le polichinelle a réussi à provoquer une crise mondiale.
Israël a réussi à faire de la bande de Gaza, un champ de ruines ; et ça continue avec le sud du Liban et une partie de l’Iran. Israël est un État voyou qu’il faudrait rapidement mettre au ban de l’humanité. Israël est un État religieux colonisateur…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Hé oui le Polichinelle nous fait bien des misères
On nous parle déjà que cela nous coûterait déjà 6 milliards :?
Comme quoi ils peuvent trouver de l’argent quand c’est nécessaire
Par contre pour la santé ou l’éducation c’est trop difficile !
Robert

Message par Robert »

Jordan Bardella est de plus en plus près du peuple :
Il cultive un copinage proche avec le grand patronat et nos milliardaires.
Sa compagne actuelle s’appelle Maria Carolina de Bourbon des deux Siciles, descendante de Louis XIV.

Hier soir, il donnait un aperçu de son programme social.

Ce programme est très simple en matière des recettes pour son financement : prélèvements sur l’immigration. Il va trouver là-dessus une cinquantaine de milliards d’euros… Ça ressemble au miracle de la multiplication des pains! les noces de Cana ne sont pas loin.

Jésus avait cinq pains. Il fit une prière. Il y eut assez de pain pour la foule et même il en restait.
Jordan Bardella avait 2 milliards. Il leva les yeux au ciel. Les 2 milliards qu’il avait en firent 50, et il en restait ! ce sera le miracle.
C’est le nouveau testament selon le rassemblement national. Il n’est que la foi qui sauve !
Répondre