BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Le message de Lolo vient d’effacer le mien. J’en ai marre. Quand nos messages s’effacent en général, c’est quand le message d’un pote part pendant que l’on écrit. Comme je n’arrive pas à retrouver le mien, j’abandonne. Ça fait une demi-heure que j’écrivais !
Bon anniversaire béni.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 05 juin 2026, 08:40 Le message de Lolo vient d’effacer le mien. J’en ai marre. Quand nos messages s’effacent en général, c’est quand le message d’un pote part pendant que l’on écrit. Comme je n’arrive pas à retrouver le mien, j’abandonne. Ça fait une demi-heure que j’écrivais !
Bon anniversaire béni.
Arg désolé Robert :?
Je n'ai toujours pas compris comment tu perds ton message :roll:
Quand tu as ce souci, je t'ai parlé de taper Cde+Z pour annuler ton dernier clic.
Et une fois le texte retrouvé tu pourras le sélectionner et le copier pour le remettre dans un nouveau post
Denis

Message par Denis »

Salut à tous!
Mauvaise nuit pour ma part, réveillé à 3h10, et plus dormi jusque 8h30… Ca arrive…
On verra si l’envie de sieste ne sera pas plus forte cet après midi que celle de faire du vélo…
Lolo, un jour il faudrait essayer de te connecter avec Robert quand tu seras chez lui, et je me connecterai en meme temps, avec le téléphone en main. :idea: On verra ce qu’il se passe…
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit : 05 juin 2026, 09:34 Salut à tous!
Mauvaise nuit pour ma part, réveillé à 3h10, et plus dormi jusque 8h30… Ca arrive…
On verra si l’envie de sieste ne sera pas plus forte cet après midi que celle de faire du vélo…
Lolo, un jour il faudrait essayer de te connecter avec Robert quand tu seras chez lui, et je me connecterai en meme temps, avec le téléphone en main. :idea: On verra ce qu’il se passe…
Bon les amis, si mon message s’efface, ce n’est pas grave. Je ne suis pas un prophète !
Parfois j’arrive à le retrouver. Et quand je n’arrive pas à le retrouver, eh bien tant pis ! je me dis m…. À moi-même.

Je viens d’avoir la visite de mon kiné. J’ai marché comme d’habitude. Je me suis pesé aussi. Verdict de la balance : j’ai perdu 2 kg par rapport à ma précédente pesée donc c’est bien. Je fais des efforts pour ne pas prendre trop de poids, car ce que je prends, ce n’est pas de la masse musculaire. J’en suis à 73 kg au lieu de 65 qui était mon poids de forme.

Rester éveillé toute une partie de la nuit Denis, je sais ce que c’est. C’est pénible. Peut-être une petite sieste suivie d’une petite sortie à vélo. Ça va te remettre.
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki
Bin les amis, fait pas chaud ! 17° ! Loin des températures caniculaires que nous avions en Occitanie ou dans les Pyrénées !
Si le contrôle technique de la voiture n'a rien révélé de fâcheux, il n'en est pas de même avec la chaudière ! Position chauffage, c'est OK, Position chauffe eau, là, que couic ! Eau froide, et une douche à l'eau froide, très peu pour moi ! Du coup j'attends un dépanneur de chez Engie qui doit passer entre 13h30 et 18h00 ! ! !
Sinon, je tente de réparer les erreurs de mon filleul, venu arroser abondamment, très abondamment les plantes, dont certaines trempaient dans 10 cm d'eau ! ! ! Pfffffffff :o
Seul ce Week-end, Mary a beaucoup d'occupations extra professionnelles avec resto midi et soir, couchage chez une amie devant recevoir Samedi matin la médaille de "" je ne sais trop quoi "", donc, je la laisse en compagnie de ses amies pour fêter cela.
Moi, je vais, en principe, passer le Dimanche avec mon pote qui se bagarre contre son cancer. Sa 6ème chimio de Mercredi a été annulée, les résultats de la prise de sang ne sont pas très bon, de plus, il doit être opéré du Pancréas le 24 Juin, donc, pas de chimio si proche. Je suis aller lui tenir compagnie hier après-midi, cela ne va pas trop mal, la chimio fait son œuvre, la calvitie est proche ! Il a envie de barbecue, donc Dimanche, je m'occupe de cela chez lui, nous allons manger ensemble, cela lui fera du bien.
En attendant l'arrivée du technicien Engie, je vais repasser la lessive d'avant hier.
Bonne après-midi les potes
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 05 juin 2026, 13:40 :ki
Bin les amis, fait pas chaud ! 17° ! Loin des températures caniculaires que nous avions en Occitanie ou dans les Pyrénées !
Si le contrôle technique de la voiture n'a rien révélé de fâcheux, il n'en est pas de même avec la chaudière ! Position chauffage, c'est OK, Position chauffe eau, là, que couic ! Eau froide, et une douche à l'eau froide, très peu pour moi ! Du coup j'attends un dépanneur de chez Engie qui doit passer entre 13h30 et 18h00 ! ! !
Sinon, je tente de réparer les erreurs de mon filleul, venu arroser abondamment, très abondamment les plantes, dont certaines trempaient dans 10 cm d'eau ! ! ! Pfffffffff :o
Seul ce Week-end, Mary a beaucoup d'occupations extra professionnelles avec resto midi et soir, couchage chez une amie devant recevoir Samedi matin la médaille de "" je ne sais trop quoi "", donc, je la laisse en compagnie de ses amies pour fêter cela.
Moi, je vais, en principe, passer le Dimanche avec mon pote qui se bagarre contre son cancer. Sa 6ème chimio de Mercredi a été annulée, les résultats de la prise de sang ne sont pas très bon, de plus, il doit être opéré du Pancréas le 24 Juin, donc, pas de chimio si proche. Je suis aller lui tenir compagnie hier après-midi, cela ne va pas trop mal, la chimio fait son œuvre, la calvitie est proche ! Il a envie de barbecue, donc Dimanche, je m'occupe de cela chez lui, nous allons manger ensemble, cela lui fera du bien.
En attendant l'arrivée du technicien Engie, je vais repasser la lessive d'avant hier.
@ cyberpotes + !
Coucou Fifi, juste pour te dire que j’ai vu à la télé que les Américains ont trouvé un médicament pour lutter contre le cancer du pancréas.
Un bon week-end pour toi, devenu célibataire pour un week-end.
Modifié en dernier par Robert le 05 juin 2026, 15:02, modifié 1 fois.
Robert

Message par Robert »

C’est le temps des cerises.

Dans la rubrique et la culture que Diable, j’ai retrouvé les paroles de la chanson. J’aime beaucoup cette chanson, son air et ses paroles. Ça sent tellement bon, le printemps. Et pour moi qui n’en vois pas grand-chose ça me fait un petit quelque chose. J’aime le temps des cerises.
Il me reste aussi le bonheur des parfums : pencher mon nez sur une rose ou sur une pivoine épanouie.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 05 juin 2026, 14:57
phiphi76 a écrit : 05 juin 2026, 13:40 :ki
@ cyberpotes + !
Coucou Fifi, juste pour te dire que j’ai vu à la télé que les Américains ont trouvé un médicament pour lutter contre le cancer du pancréas.
Un bon week-end pour toi, devenu célibataire pour un week-end.
Ce serait bien pour ton pote en effet.
J’espère que l’opération se passera bien en tout cas
C’est vraiment chouette ce que tu fais pour lui

Et j’espère que tu auras bientôt de l’eau chaude
Quoique il paraît que chez certains cela pourrait les calmer :D
benoit

Message par benoit »

Pas de vélo depuis lundi vue la météo.par contre mardi aprem nous sommes allés à la piscine art deco de Bruay ,la derniére de france,en lice pour le concours du meilleur monument de l année ,c est peut être le seul intérêt de la ville ,avec le musée de la mine.
Ce soir direction Rouen pour voir les " chicoufs" et participer dimanche à la cyclo la conquérante dimanche à bois guillaume.
Bravo Phiphi pour l aide à ton copain .Bon week end à tous.
Répondre