Peut-être regarder pour mettre une PACRobert a écrit : ↑11 juin 2026, 09:27Oui Fifi, nous sommes souvent d’accord… Lyhanna, un drame qui n’est toutefois qu’un fait divers. Le problème de fond à soulever, c’est bien le rôle des parents pour leurs enfants. les parents ont les enfants en charge jusqu’à leur majorité. Dans cette affaire on me semble l’oublier. Que faisait leur petite fille dans une soirée pyjama avec un pédophile reconnu ?phiphi76 a écrit : ↑11 juin 2026, 09:11 Bonjour !
Temps maussade depuis plusieurs jours, digne des giboulées de Mars, pluie entre coupée d'averses égayé d'un timide et bref rayon de soleil et nous sommes en Juin ! A un point tel que je suis comme Denis, pas de vélo, mais moi ce n'est pas le boulot, c'est la météo instable et bien pourrie qui m'en empêche, heureusement que les polaires ont été inventées sinon, il faudrait remettre du chauffage ! En parlant de chauffage, j'attends un devis pour changer la chaudière qu'envie ne veut plus entretenir sous prétexte qu'elle à 27 ans et qu'il n'y a quasiment plus de pièces, cela va me coûter " un petit billet ", environ 4500 € ! ! !
Concernant la petite Lyhanna, j'avais écrit avant hier, un long message qui c'est volatilisé dans la nature, et comme Robert, cela à le don de passablement m'énerver et je n'ai pas eu l'envie ou le courage, je ne sais, de le récrire, je vais peut m'y coller car je souhaite m'exprimer à ce sujet et je vais être très critique envers les parents.
Et oui, la Coupe du Monde de Foot, à qui on attache bien trop d'importance à mon goût, va probablement de nouveau apporter son lot de violence et de dégradations gratuites, et là aussi, il y aurait beaucoup à dire !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Pour ton chauffage, nous sommes comme toi avec une chaudière qui a plus de 30 ans. Elle fonctionne au fioul. Pour l’instant elle n’a pas encore donné de signe de faiblesse, mais ça ne saurait tarder ! On verra bien.
En attendant, nous faisons installer pour un peu plus de 3000 € une climatisation. C’est nos filles qui ont poussé à la roue, car Josette souffre très vite de la canicule.
Tu pourras demander une aide en allant sur le site de MaPrimeRenov’
Au moins demander un devis et voir le montant de l’aide
Cela te permettra de comparer les prix des deux options