Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
La journée s'annonce belle et chaude alors je vais me préparer pour rouler ce matin avant les grosses chaleurs.
Ce sera la dernière journée encore respirable.
Nos footeux ont gagné hier, et ce soir le Polichinelle va manger dans des assiettes en or à Versailles
Il lui manque juste la perruque
Bonjour les amis.
Le soleil brille brille brille. La canicule est à nos portes. Pour l’instant elle se limite à notre sud. Mais elle va venir partout.
Vu hier soir, l’équipe de foot de France affronter le Sénégal. Après une première mi-temps, très pâle, l’équipe de France s’est imposée 3/1.
La vie Politique est très calme en attendant la paix entre le polichinelle et l’Iran. Tous les jours, nous avons un nouveau candidat à la présidence de la république. Aujourd’hui, c’est Dupont-Aignan que j’appelle Dupont.Gnangnan. Un client du même tonneau que ratatouille. Je me demande comment les mairies vont procéder pour les panneaux électoraux. Avec 40 candidats !
Je me demande où est passée notre Fifi. J’espère que tout va bien pour lui. Bonne balade à lolo. J’espère que Denis aussi va pouvoir sortir un peu.
Hello !
Pas de problèmes Robert, Fifi est là, et comme je me suis fait remonter les bretelles par Mr Courtet et que je patiente à la banque pour mon RV, j'en profite pour donner quelques nouvelles.
Nous avons passer le Week-End à côté de Caen chez une cousine à Mary, la fille de la tante que noys voyons tous les 15jrs, donc, pas trop le temps d'écrire, voilà tout.
Pas trop motiver pour une sortie vélo, je devais y aller hier, et comme tout d'un coup le ciel c'est assombri, et n'ayant pas envie de prendre une ondée sur le casque, je suis resté à la maison pour tenter de réparer l'aspirateur de Mary.
Ce matin 7h00, faisait grand soleil, mais là, il est parti dans les nuages, mais il faut que j'aille rouler !
Hier soir soir, certes la France à gagner, mais il ont eu chaud aux oreilles 2/3fois ! Les Sénégalais était bien plus rapide, seul un but d'anthologie de M'Bappé a sauvé la soirée, celui de Barcola, tout en finesse et sang froid n'était pas mal non plus.
Bonne journée à tous
@ cyberpotes + !
Je suis content d’avoir de bonnes nouvelles de toi Fifi.
Aujourd’hui aux infos j’ai vu les préparatifs du banquet que nous allons offrir à Versailles au polichinelle. C’est vraiment donner de la confiture à un cochon. Quand on sait tout ce qu’il a fait, je me demande comment on peut encore l’inviter.
Sinon on nous annonce la canicule. Pour l’instant ça va encore chez nous. Nous aurons sûrement très chaud dimanche.
Salut à tous!
La chaleur s’est installée à Digne. Tant mieux, j’adore ça!
Aujourd’hui direction Aix pour une visite de contrôle chez le dermatologue, cette fois pour moi. L’année dernière Joelle se faisait enlever un carcinome basocellulaire au bon moment. Le chirurgien a du bien creuser, elle a eu pas mal de points (20!) pour un petit bouton. Du coup on fait vachement gaffe maintenant…
On en profitera pour se faire un resto (léger!).
Bonne journée à tous!
Hello
Ça y est c’est ici aussi la chaleur va sévir
Je suis dans le train direction Belfort
J’irai voir la mam cet aprèm en espérant qu’elle ne souffre pas de trop
Ensuite j’ai une réunion avec le club de ski pour déterminer le programme de la prochaine saison.
Car je dois finir le programme à la mi-juillet.
J’espère que ton rdv se passera bien Denis.
Robert tu pourras regarder le Tour de Suisse sur l’Equipe 21
Bonne chaude journée à tous
Enfin je pense qu’à Mers ils parlent de canicule quand les températures grimpent au-dessus des 19°
Une belle journée à Aix en Provence pour notre ami Denis. Pas de gueuleton hein. Quand il fait chaud, on mange de la salade !
On nous annonce 34° pour cet après-midi. La canicule est en route et ça sera la deuxième de l’année.
Il n’y a guère que les salopards comme le polichinelle pour dire qu’il n’y a pas de dérèglement climatique. Pour lui et ses semblables seul compte leur enrichissement. Tout pour eux, quitte à écraser le reste du monde. Il faudrait que revienne le temps des révolutions où l’on coupait des têtes. Pour le bien-être de la planète, il faudrait en couper quelques unes.
Je suis sidéré par la manière dont on reçoit le polichinelle. Cet ignoble personnage fait la pluie et le beau temps, met en place une guerre, puis la paix pour y mettre un terme. il met sa grosse signature sous un parchemin et tout le monde applaudit ! Quand je l’ai vu arriver à Versailles hier soir, avec deux heures de retard dans sa grosse voiture de 6 m de long, j’en ai eu la nausée. Et les Macron qui attendaient en haut de l’escalier. Ils avaient l’air fins! C’est un peu pour nous une honte collective…
En dehors du foot, en ce moment, il y a le tour de Suisse cycliste. Hier déjà Pogačar s’est échappé tout seul à 70 km de l’arrivée et mis son empreinte sur la course. Pogačar est un phénomène. Va-t-il écraser le tour de France de cette manière?
Lolo90 a écrit : ↑17 juin 2026, 19:15
Super Phiphi
Ce n’était pas du tout un remontage de bretelles
J’étais juste inquiet que tu ne viennes plus sur le forum.
Quand tu m’as répondu que c’est parce que tu ne nous aimais plus alors j’étais rassuré
Comme tu ne m'avais pas répondu, j'ai pensé que tu l'avais......cru ! Qui lui cru chez Lustu- cru ?
@ cyberpotes + !
Lolo90 a écrit : ↑18 juin 2026, 08:45
Hello
Ça y est c’est ici aussi la chaleur va sévir
Je suis dans le train direction Belfort
J’irai voir la mam cet aprèm en espérant qu’elle ne souffre pas de trop
Ensuite j’ai une réunion avec le club de ski pour déterminer le programme de la prochaine saison.
Car je dois finir le programme à la mi-juillet.
J’espère que ton rdv se passera bien Denis.
Robert tu pourras regarder le Tour de Suisse sur l’Equipe 21
Bonne chaude journée à tous
Enfin je pense qu’à Mers ils parlent de canicule quand les températures grimpent au-dessus des 19°
19°, c'est malin ça encore ! Tu es jaloux car nous avons plus ouvent du beau temps que par chez toi ! Là, je fais le ménage dans la maison, et je fais une petite pause " fraîcheur ", car je peux te dire qu'il fait vraiment chaud, mais ke Blanc de Cleebourg ne rafraîchit pas vraiment !
@ Cyberpotes + !