BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90

Re: BONJOUR...

Message par Lolo90 »

Hello
Le week-end commence fort avec de grosses chaleurs et cela va durer toute la semaine prochaine avec des 37° :o
On va donc se confiner et ne plus sortir après 11h du mat.
C’est chouette l’été :?

Bon courage à tous
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 20 juin 2026, 08:30 Hello
Le week-end commence fort avec de grosses chaleurs et cela va durer toute la semaine prochaine avec des 37° :o
On va donc se confiner et ne plus sortir après 11h du mat.
C’est chouette l’été :?

Bon courage à tous
Il existe même des crétins comme le polichinelle pour affirmer que les activités humaines, les affaires, ne font rien au Climat. Il serait sain que toutes les catastrophes naturelles s’abattent sur lui et sur ses proches. Du vent, des ouragans, des inondations, des glissements de terrain et etc. une revanche de la planète.
Robert

Message par Robert »

Nous entrons dans une période de canicule catastrophique. Des températures qui n’ont jamais été atteintes sur notre pays depuis que la météo les relève. Il ne nous reste qu’à faire avec.
Anne est allée aux courses. L’hypermarché était plein. On croirait que les gens viennent aux courses pour éviter la chaleur en bénéficiant de la climatisation des magasins.
J’imagine aussi qu’il doit y avoir beaucoup de monde à la piscine !
Et moi je suis dans mon bureau,dans l’obscurité presque totale car rideau est baissé. Malgré tout il fait au minimum 28° ce qui est beaucoup.
Je pense aux jardins potagers que l’on ne peut arroser(quand l’arrosage n’est pas interdit) que le matin ou la nuit.

En ce moment, je ne regarde plus CNews. J’imagine que l’on y accuse Mélenchon et la France insoumise d’être responsable du dérèglement climatique.
Répondre