Triplé
- Denis
Re: Triplé
Peut etre un peu plus "cool" comme esprit...
- Tadkozh
....ma foi...j'y sens plus "l'intérêt"... ces gens en ont fait leur profession.....les combines sont sans aucun doute présentes..
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Le volley a été le sport que j'ai le plus pratiqué, jusqu'en N3 ... C'était au temps de ma jeunesse folle.
Par contre le volley sur le sable, je n'ai jamais aimé pour la bonne raison que, de petite taille, les qualités de détente ne peuvent s'exprimer ...
Les qualités physiques qui étaient miennes (vitesse et détente) ont totalement disparu avec l'âge !
Heureusement, que le vélo est là !
Par contre le volley sur le sable, je n'ai jamais aimé pour la bonne raison que, de petite taille, les qualités de détente ne peuvent s'exprimer ...
Les qualités physiques qui étaient miennes (vitesse et détente) ont totalement disparu avec l'âge !
- Tadkozh
...il n'est point de "folle jeunesse" mais seulement jeunesse pleinement et sainement vécue...Robert a écrit :Le volley a été le sport que j'ai le plus pratiqué, jusqu'en N3 ... C'était au temps de ma jeunesse folle.

Tadkozh
La culture, au sens noble du terme, n'est certainement pas la même chez les volleyeurs et handballeurs, que chez les footeux ! Comparons ce qui est comparable ! ! !Tadkozh a écrit :.....et ils ont chanté haut et fort l'hymne national...![]()
Tadkozh
2 excemples:1) Effectivement, ils chantent tous la " Marseillaise ", blanc, métisse ou de couleur, chez les hanballeurs, quand aux footeux !
2) Tendez un micro à un footballeur et à un handballeur: les yeux fermés, vous savez qui parle ! ! ! Ben oui, je sais, je suis peut être " dur ", mais réaliste !
- Tadkozh
....peu de spectateurs hélas pour ces deux sports...!phiphi a écrit :La culture, au sens noble du terme, n'est certainement pas la même chez les volleyeurs et handballeurs, que chez les footeux ! Comparons ce qui est comparable ! ! !Tadkozh a écrit :.....et ils ont chanté haut et fort l'hymne national...![]()
Tadkozh
2 excemples:1) Effectivement, ils chantent tous la " Marseillaise ", blanc, métisse ou de couleur, chez les hanballeurs, quand aux footeux !
2) Tendez un micro à un footballeur et à un handballeur: les yeux fermés, vous savez qui parle ! ! ! Ben oui, je sais, je suis peut être " dur ", mais réaliste !

Tadkozh
- Robert
Là, Tad, je ne te suis pas tout à fait.Tadkozh a écrit :....peu de spectateurs hélas pour ces deux sports...!phiphi a écrit :La culture, au sens noble du terme, n'est certainement pas la même chez les volleyeurs et handballeurs, que chez les footeux ! Comparons ce qui est comparable ! ! !Tadkozh a écrit :.....et ils ont chanté haut et fort l'hymne national...![]()
Tadkozh
2) Tendez un micro à un footballeur et à un handballeur: les yeux fermés, vous savez qui parle ! ! ! Ben oui, je sais, je suis peut être " dur ", mais réaliste !![]()
Tadkozh
Les équipes, masculines et féminines de Hand remplissent le palais des sports de Metz.
Et même à Sarrebourg, le hand fait beaucoup mieux que le foot en nombre de spectateur (800 lors du dernier match de coupe de France).
Le volley est effectivement plus confidentiel.
Quant au basket, au plus haut niveau, ça ressemble beaucoup au foot. Le SLUC de Nancy n'a pas un seul joueur lorrain, c'est un signe. Mais il faut le dire, le même phénomène est en train de s'installer dans le hand et l'on peut avoir des craintes ....
- Tadkozh
...je te comprends bien Robert. Ma réflexion était générale. Quant aux joueurs "mercénaires", le phénomène s'étend partout...Robert a écrit :Là, Tad, je ne te suis pas tout à fait.phiphi a écrit :....peu de spectateurs hélas pour ces deux sports...!Tadkozh a écrit :
La culture, au sens noble du terme, n'est certainement pas la même chez les volleyeurs et handballeurs, que chez les footeux ! Comparons ce qui est comparable ! ! !
2) Tendez un micro à un footballeur et à un handballeur: les yeux fermés, vous savez qui parle ! ! ! Ben oui, je sais, je suis peut être " dur ", mais réaliste !![]()
Tadkozh
Les équipes, masculines et féminines de Hand remplissent le palais des sports de Metz.
Et même à Sarrebourg, le hand fait beaucoup mieux que le foot en nombre de spectateur (800 lors du dernier match de coupe de France).
Le volley est effectivement plus confidentiel.
Quant au basket, au plus haut niveau, ça ressemble beaucoup au foot. Le SLUC de Nancy n'a pas un seul joueur lorrain, c'est un signe. Mais il faut le dire, le même phénomène est en train de s'installer dans le hand et l'on peut avoir des craintes ....

Tadkozh