Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
...non non...je "galège"....c'est un système de lampe "tempête" à pétrole sans doute..! Je dois en avoir un modèle dans les toilettes....vais faire une photo..
Tadkozh a écrit :...non non...je "galège"....c'est un système de lampe "tempête" à pétrole sans doute..! Je dois en avoir un modèle dans les toilettes....vais faire une photo..
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh a écrit :...non non...je "galège"....c'est un système de lampe "tempête" à pétrole sans doute..! Je dois en avoir un modèle dans les toilettes....vais faire une photo..
Je reviens sur le sujet du HT.
En effet, le pote qui devait me céder sa "machine" s'est enfin exécuté.
Je l'ai donc, mon HT, que mon gvt vient de passer en revue avec une évidente circonspection.
Mon HT a déjà été qualifié de "ce truc là", c'est dire l'enthousiasme que l'engin soulève !
Quant à moi, après deux tentatives et avoir pris le risque de me coincer inexorablement les doigts là-dedans, je n'ai pas encore réussi à installer ma bécane dessus ! Il va falloir, et je ne m'en réjouis guère, faire appel à qui vous savez ... ça va chauffer dans la chaumière !
PS : Mon HT est un "élite travel fluid" - il est comme neuf - et je l'ai payé 60 euros. Une photo suivra, quand l'installation sera réussie ... avec deux mains gauches, ce n'est pas gagné !