Informations admin !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: Informations admin !

Message par Denis »

Excellente!
Ca fait du bien de se lacher un peu de temps en temps! Le bouclard vient de m'appeller, le dura ace nouveau est arrivé. Demain il est monté, jeudi premieres impressions en exclu sur CP! :mrgreen:
The Phil

Message par The Phil »

Nous attendons ton avis sur le produit Shimano. J'en connais un qui va être attentif, n'est-ce pas Laulau ? :ugeek:
Denis

Message par Denis »

Le test sera un peu perturbé par le fait que pendant quelques semaines j'aurai un pédalier 52/39 en "dépannage" en attendant le compact qui arrivera un peu plus tard. Comme je ne ferai pas énormément de cols, ca ne devrait pas trop me pénaliser... Il me tarde de retrouver l'ergonomie de Shimano...
phiphi

Message par phiphi »

Hello Denis !
Qu'es-ce que tu auras comme braquet :?: 50/30 devant et 14/32 derrière :!: Sorry :!: :lol:
The Phil

Message par The Phil »

Non c'est 50-30 à l'arrière ! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Hé hé!
Moi ,plus ca mouline, plus je me régale!
Blague à part: 52/39 devant (et 50/34 pour cet été) et 12/27 derriere. Tant que je te tiens, on va revoir à la baisse le nombre de personnes pour le DFU, car quelques uns ne peuvent pas venir. Il y aura donc une chambre double pour toi et ta dulcinée, une pour moi (et un copain qui nous suivra pour récupérer les affaires, nous donner de l'eau fraiche, etc, bref, une assistance tip top!), et une pour Robert (ou alors je crois qu'il y a une chambre pour 3, dans ce cas là on sera ensemble!). Et si ca vous dit barbecue à la maison le dimanche soir, pour le debriefing!
Robert

Message par Robert »

Denis, Je viens de lire ton post à propos du DFU.
Je te remercie de ta diligence (non pas le carrosse tiré par des chevaux). Je serai avec vous. Pour la chambre, ça n'a aucune importance pour moi. Et s'il y a un truc à payer, tu me le dis en MP.
Bon WE, le Corobin m'a dit en MP que ça fait longtemps qu'il ne t'a pas vu passer près de la borne Denis !
Bon WE à toi.
Denis

Message par Denis »

Je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un tour dans ce col en voiture pour voir si c'est pratiquable (en pretextant aller chercher du petit bois pour allumer le feu! :mrgreen: ), et je ne vais pas tarder à aller le voir à vélo ensuite....
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir " Père Denis " (( le mari de la mère :lol: ))
Comme Robert, je viens de lire ton post, c'est sans problème pour moi, tu m'envoies en MP le montant des arrhes que je dois t'envoyer; par contre pour le Dimanche soir, comme c'est hors prestation de base, je redoute (( ou 3 Suisses, comme tu veux :!: )) le tarif du supplément :mrgreen: oui, c'est très ((comme les cheveaux de la diligence de Robert :roll: )) sympa de ta part, pourquoi pas; Ne sachant pas cette date (( je préfère les figues )) ce que nous ferons ensuite, je te dis ok sur le principe et nous en reparlons ;)
Encore merci pour tout,
Phiphi & @ cyberpotes +

PS: As-tu reçu mon chèque pour le polo ?
Denis

Message par Denis »

Salut Phiphi! Non je n'ai rien recu... :(
As tu mis la bonne adresse à savoir: Denis Tissinier 13 chemin du rouveyret "La Crau" 04000 Digne les bains?
Répondre