On va être obligé de sortir les vélos pour le boulot car s'il n'y a plus d'essence dans les prochains jours...
Je dois aller à Orléans lundi, j'ai fait le plein dans la semaine mais mardi je repars sur Tours (500km aller retour) pour animer une réunion pour des clients à condition que je puisse refaire le plein lundi soir
Je viens de voir à la télé, les automobilistes font déjà des stocks C'est chacun pour soi comme d'habitude
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :On va être obligé de sortir les vélos pour le boulot car s'il n'y a plus d'essence dans les prochains jours...
Je dois aller à Orléans lundi, j'ai fait le plein dans la semaine mais mardi je repars sur Tours (500km aller retour) pour animer une réunion pour des clients à condition que je puisse refaire le plein lundi soir
Je viens de voir à la télé, les automobilistes font déjà des stocks C'est chacun pour soi comme d'habitude
....ne tombe pas dans la psychose ambiante largement entretenue par les médias en mal de sensationnel...!! tu fais ton plein en rentrant d'Orléans et tu pourras aller et revenir de Tours ...!! Nous descendons sur Bordeaux le 28 et je ne pense pas faire mon plein avant de partir avant samedi en huit... Aucun mouvement n'aboutit...!! regarde le droit de retrait des profs des deux établissements scolaires, ils étaient pourtant déterminés les enseignants et ben c'est classé...
Tadkozh, Les médias sont effectivement quelquefois générateurs de paniques non fondées. Non, je ne suis pas du genre à faire le plein de bidons mais quand je vois la queue aux pompes vers Lyon ça fait "flipper" ce qui va contribuer à vider plus vite les réserves.
On a déjà connu cela. C'est le prix du carburant qui risque de fluctuer
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :Tadkozh, Les médias sont effectivement quelquefois générateurs de paniques non fondées. Non, je ne suis pas du genre à faire le plein de bidons mais quand je vois la queue aux pompes vers Lyon ça fait "flipper" ce qui va contribuer à vider plus vite les réserves.
On a déjà connu cela. C'est le prix du carburant qui risque de fluctuer
...je comprends bien que tu sois préoccupée mais il n'y a pas péril en la demeure. Si vraiment le mouvement se durcit, le petit Nicolas saura "réquisitionner" pour le "bien public"...