Hier, j'ai été médisant avec le félin de ma fille aînée qui m'a immédiatement qualifié de grand père de chats INDIGNE !
Elle m'a aussi fait parvenir une photo (avantageuse ?) de sa Polka.
C'est vrai, sur cette image, on donnerait à cette représentante de la gent féline " le bon dieu sans la moindre confession" ! Bien fol est qui s'y
fie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert a écrit :Hier, j'ai été médisant avec le félin de ma fille aînée qui m'a immédiatement qualifié de grand père de chats INDIGNE !
Elle m'a aussi fait parvenir une photo (avantageuse ?) de sa Polka.
C'est vrai, sur cette image, on donnerait à cette représentante de la gent féline " le bon dieu sans la moindre confession" ! Bien fol est qui s'y
fie !
...elle ressemble à "Cléo" qui nous a quitté à l'âge de 13 ans...Tumeur des mamelles..elle faisait bon ménage avec "Toto" à qui elle mettait des "baffes" retentissantes...C'est pour cela que la stérilisation est la bonne solution car la pilule engendre cette maladie...
J'ai qualifié Polka de "sale bête" car elle ne connaît que ma fille.
Si je tente une caresse elle crache et me griffe !
Elle chasse beaucoup, y compris, et je me demande comment elle y parvient, les petits oiseaux.
Robert a écrit :J'ai qualifié Polka de "sale bête" car elle ne connaît que ma fille.
Si je tente une caresse elle crache et me griffe !
Elle chasse beaucoup, y compris, et je me demande comment elle y parvient, les petits oiseaux.
....ça, mon bon Robert, c'est l'instinct millénaire, l'atavisme...!! même mon vieux toto de 21 années m'a encore mis sous mon bureau une petite mésange à longue queue la semaine dernière...