Faudrait aller rouler

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Aline

Re: Faudrait aller rouler

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...c'est parti.... :mrgreen: et vive le hors-sujet...!! :D :lol: :lol:

Tadkozh
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :Moi j'aime bien le hors sujet...
Puis à un moment quelqu'un dit: "On parlait de quoi dèjà?"
+ une
Cela oblige à "arbeuiller" dans tous les posts pour trouver quelque chose ;) :oops:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Revenons à nos moutons ou plutôt à "faudrait aller rouler". Ce soir 45' de vélo en salle et 30' de musculation.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....déchainée ce soir notre Aline...!! :o

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

J' ai fait un transfert de mon post sur les CR, c 'était pas sa place ici ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....je suppose que l'on doit le trouver dans "ma sortie du jour"... :) j'y vais faire un tour.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Aline a écrit :
Robert a écrit :Il n'est que Fred que je comprenne en son langage.
Pour celui de Tad, il va me falloir des leçons, beaucoup de leçons, vu la capacité de mon reste de neurones à assimiler les langues nouvelles.
J'ai voulu apprendre l'italien, parce que j'aime l'Italie ... J'en suis resté à CIAO !
Tu sais Robert, en Italie il suffit d'avoir des mains. Ils ne parlent que par geste.Image
J'ajoute ... ils ne parlent qu'avec les mains aux dames !
Et pardon pour cette plaisanterie d'un goût douteux et qui n'est pas le reflet de la réalité.

Une anecdote, pour me faire pardonner.
En Italie , il y a deux ans, déjà, je randonnais avec mon pote Roland du côté de Rimini. Comme, bien entendu, nous étions perdus, sans carte (j'ai d'ailleurs observé que les cartes italienne sont médiocres), et ne parlant l'italien ni l'un, ni l'autre, mon pote demandait notre route toutes les deux minutes. A l'issue d'un dialogue que je qualifierai "de sourds", mon pote (une véritable armoire à glace) serrait vigoureusement la main de son interlocuteur interloqué pour le remercier de sa sollicitude ...
Je m'étais étonné du fait que les italiens interrogés étaient complètement surpris lors de la vigoureuse poignée de main de Roland.

J'ai appris à mon retour, discutant avec mon pote Léo qui est à moitié italien, que la poignée de main n'a pas cours en Italie !
Denis

Message par Denis »

Tu sais pourquoi?
C'est tout simple: Si tu tiens la ou les mains à un italien, il peut plus parler. :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....je serais bien allé rouler mais taille thuyas...médiathèque (étonnante cette médiathèque ! deniers publics bien investis ;) )

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Météo pourrie (vent fort et 4°C) alors vélo en salle (fait plus chaud). Programme de cet après midi : 1 H de vélo d'intérieur. 15' d'échauffement puis 4 fois 1' au max et 2'30 à 120 puls ensuite 10 ' de récup puis même série précédente et j'ai terminé l'heure en récup.
Aujourd'hui, j'ai mieux tenu le rythme. J'ai fait une pause de 10' pour enchainer 1/2 heure de musculation.
Voili, voilou
Coluche
Répondre