Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
...votre sagacité naturelle aura certainement détecté le secret de leur longévité...
Tadkozh
C'est génial d'avoir encore ces deux arrière-grand-mères. Malheureusement, je n'ai pas connu les miennes et très peu mes grands-parents. C'est un grand regret car nos anciens sont plein de sagesse
Quant au secret, un petit verre n'a jamais fait de mal à personne
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
...votre sagacité naturelle aura certainement détecté le secret de leur longévité...
Tadkozh
C'est génial d'avoir encore ces deux arrière-grand-mères. Malheureusement, je n'ai pas connu les miennes et très peu mes grands-parents. C'est un grand regret car nos anciens sont plein de sagesse
Quant au secret, un petit verre n'a jamais fait de mal à personne
....et il n'est pas question qu'elles laissent leur part...!! pour elles "tout ce qui est pris n'est plus à prendre.."