Bon anniversaire Malibu
- Denis
Re: Bon anniversaire Malibu
là tu me fais plaisir Malibu!
- Tadkozh
.....c'est quand à St saturnin...??Malibu a écrit :Oué c'est vrai, j'habite pas loin de Chimay environ 45 km, mais à Binche il y a aussi une bonne brasserie qui fait aussi de la bonne bière, d'ailleurs Denis j'en apporterai à St Saturnin pour toi les 3 sortes( blonde, brune et ambrée) et même une Spéciale Noël.

Tadkozh
- Malibu
Tout d'abord bonjour à toutes et tous, ah Tad les 2ières semaines d'août, mais si tu es de passage ainsi que les autres cyberpotesses et cyberpotes, vous ètes les bienvenus mais faites le moi savoir quand même pour prendre en conséquence hein!Tadkozh a écrit :.....c'est quand à St saturnin...??Malibu a écrit :Oué c'est vrai, j'habite pas loin de Chimay environ 45 km, mais à Binche il y a aussi une bonne brasserie qui fait aussi de la bonne bière, d'ailleurs Denis j'en apporterai à St Saturnin pour toi les 3 sortes( blonde, brune et ambrée) et même une Spéciale Noël.![]()
Tadkozh

- Tadkozh
...juillet et août sont deux mois exclusivement consacrés à notre petite famille à la ferme en Bretagne...mais je te remercie de ton attention..Malibu a écrit :Tout d'abord bonjour à toutes et tous, ah Tad les 2ières semaines d'août, mais si tu es de passage ainsi que les autres cyberpotesses et cyberpotes, vous ètes les bienvenus mais faites le moi savoir quand même pour prendre en conséquence hein!Tadkozh a écrit :.....c'est quand à St saturnin...??Malibu a écrit :Oué c'est vrai, j'habite pas loin de Chimay environ 45 km, mais à Binche il y a aussi une bonne brasserie qui fait aussi de la bonne bière, d'ailleurs Denis j'en apporterai à St Saturnin pour toi les 3 sortes( blonde, brune et ambrée) et même une Spéciale Noël.![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Malibu
Dis moi Denis: laquelle tu préfères? la bleue ou la rouge?Denis a écrit :Malibu! C'est pas de la pollution!!!![]()
Vive la Chimay!!!
- Denis
J'aime bien la bleue, mais ma préférée c'est la "beige", la triple fermentation.
Mmmmmh!
Mmmmmh!
Ouais Denis, j'en ai rouvé, surtout de la bleu ! Je réponds brièvement, car sinon, je vais me fare engueuler par notre ainé pour un hors sujet !Denis a écrit :Et de la Chimay, t'en as trouvé de la Chimay?
Mais si je me fais " ouspiller ", je n'en ammènerais pas à Coulaines, na na nèreeeeeeeeee !

- Tadkozh
....comme Denis : celle que j'appelle la "blanche" avec une étiquette beige...Malibu a écrit :Dis moi Denis: laquelle tu préfères? la bleue ou la rouge?Denis a écrit :Malibu! C'est pas de la pollution!!!![]()
Vive la Chimay!!!

Tadkozh
Perso, ma préférence va vers la Bleue, mais vous aurez l' occase de goûter les 3,, si vous participer à la Coulainaise, cela va de soi !Tadkozh a écrit :Malibu a écrit :Denis a écrit :Malibu! C'est pas de la pollution!!!
Vive la Chimay!!!
Dis moi Denis: laquelle tu préfères? la bleue ou la rouge?
....comme Denis : celle que j'appelle la "blanche" avec une étiquette beige...![]()
Tadkozh

- Tadkozh
Perso, ma préférence va vers la Bleue, mais vous aurez l' occase de goûter les 3,, si vous participer à la Coulainaise, cela va de soi !phiphi a écrit :Malibu a écrit :Denis a écrit :Malibu! C'est pas de la pollution!!!
Vive la Chimay!!!
Dis moi Denis: laquelle tu préfères? la bleue ou la rouge?
Tadkozh

....c'est bien ça...!!

...étiquette beige, Pères Trappistes
Tadkozh