Je vous imagine fébrile...
Le mois de février à bien entamé sa course et vous n'avez encore rien à vous mettre dans votre iPod à roues.
Je ne pensais pas sincèrement vous dénicher un album digne de ce nom pour que vos tours de pistes prennent des allures de défi.
Mais voilà, je viens de tomber sur un collectif trip-hop des plus intéressant et des plus hallucinant depuis Massive Attack.
UNKLE, tel est leur nom.
Le titre de l'album : War Stories
Tout un programme et on peut dire qu'ils tiennent leur promesse les bougres !
Car à l'écoute du premier titre Chemistry, qui suit une intro divine, nous sommes bel et bien en terre calcinée... Mais c'est sans compter avec "Keys to the kingdom" qui là vous raviras dans un riff de guitare lancinant et entêtant pour mieux nous donner les clés du Royaume justement.
Je vous laisse découvrir ce collectif de DJ ingénieux et nouveaux, loin des sentiers battus et rebattus des samples mille fois entendu.
Ici, tout est au service d'une musique inventive et jamais répétitive, où chaque plage nous bouleverse et nous surprend.
Fébrile vous le serez, car les images qui viendront se greffer à l'écoute de cet album ne seront pas prêtes de vous quitter.
Bonne écoute et Bonne route.
UNKLE
War Stories
iTunes 9,99 € sans drm
L'album du mois de février 2009
- Manyairs
L'album du mois de février 2009
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Manyairs
Re: L'album du mois de février 2009
Heureux que tu apprécies...
J'espère vous faire découvrir des sons un peu en dehors de ce qui passe à la radio ou à la télé.
Vive la curiosité !
Ton petit mot m'encourage et viendra se dessiner tout au long de l'année, un joli parcours musical à partager ou à découvrir au moins !
Encore merci Eric.
J'espère vous faire découvrir des sons un peu en dehors de ce qui passe à la radio ou à la télé.
Vive la curiosité !
Ton petit mot m'encourage et viendra se dessiner tout au long de l'année, un joli parcours musical à partager ou à découvrir au moins !
Encore merci Eric.
- Denis
"Peine à jouir"...
Une expression qui m'a souvent fait sourire: T'imagines un mec qui force comme moi dans un col, juste pour jouir?
Peuchère...
Une expression qui m'a souvent fait sourire: T'imagines un mec qui force comme moi dans un col, juste pour jouir?

Peuchère...
- Denis
Remarque que pour ceux qui n'ont pas de famille et qui ont le temps... Mais moi si je fais ça je suis "mort". Cette semaine je suis sorti exceptionnellement trois fois, et s'il y en avait une de plus j'avais droit à la soupe à la grimace! (j'ai quand meme pris le temps de faire aménager le chemin qui va jusque chez moi pour me rattrapper!
). Et comme tu le dis, il y a tellement d'autres choses à faire...
Par contre, plus question de mener ma femme sur une cyclo! Ca l'a tellement gonflé l'avant derniere Time qu'elle me laisse volontiers y aller seul à condition de lui faire visiter le coin si c'est beau, mais sans vélo!

Par contre, plus question de mener ma femme sur une cyclo! Ca l'a tellement gonflé l'avant derniere Time qu'elle me laisse volontiers y aller seul à condition de lui faire visiter le coin si c'est beau, mais sans vélo!

- Denis

- Denis
Mais comme elle me dit, tant que le vélo passera apres le reste ça ira. Pour cette année, c'est de l'exceptionnel: Marmotte + Time Megeve + DFU! C'est un peu le bouquet final car apres avec trois gosses en bas age, je ne pourrai pas la laisser seule decemment avec les trois minots. Ce sera donc des cyclos ou je partirai la journée, voir max une nuit. Ce sera une toute autre organisation, et peut etre faudra t'il prendre une voiture plus grande pour tout mettre! 

.
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 01:05, modifié 1 fois.
- Denis
Eh ouais!