Nouvelle rubrique.

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Nouvelle rubrique.

Message par Robert »

Je ne sais pas si ce post pourra avoir une suite ...

Il s'adresse aux maîtres de "cyberpotes", à ceux qui ont créé le site, le surveillent, le bichonnent.

Et je pose ma petite question : serait-il possible d'ouvrir une rubrique relative à la santé ? Il est normal que, vu mon âge, je sois demandeur : A mesure que l'on avance vers l'issue fatalement fatale, la santé devient une préoccupation ! Mais pas seulement.

Je sais que la "bobologie" cycliste est infinie, du séant, source de maux répétitifs et multiformes, aux articulations dont je n'ai pas recensé le nombre, mais qui offrent une source infinie de maux, des ossements que l'on brise à la peau qu'on malmène, des yeux qui larmoient aux muscles qui se crispent, des tendons qui se tendent aux cheveux que l'on perd à cause du casque etc ...

Ah ! Mon Dieu, qu'c'est embêtant, je n'suis pas bien portant !

Voilà une rubrique qui promet d'être animée, si toutefois elle est créée !
Tadkozh

Re: Nouvelle rubrique.

Message par Tadkozh »

....ben écoute mon aîné, je ne sais ce qu'il peut en advenir mais il me semble avoir remarqué deux rubriques sous le même titre...!! je vais jeter un œil à la seconde... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :....ben écoute mon aîné, je ne sais ce qu'il peut en advenir mais il me semble avoir remarqué deux rubriques sous le même titre...!! je vais jeter un œil à la seconde... ;)

Tadkozh
Encore un effet de mon inaptitude à l'informatique !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de voir... :D :D

Tadkozh
Répondre