Qui pour la Time ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Qui pour la Time ?
Petit récap en vue de réserver quelque chose...J'avoue entre les différents forums, les échanges de mails je suis perdu.
- Laulau c'est sur
- Raphaël ?
Qui d'autre ?
- Laulau c'est sur
- Raphaël ?
Qui d'autre ?
Modifié en dernier par Karlito le 01 avr. 2010, 13:30, modifié 2 fois.
- Denis
Re: Qui pour la Time ?
Malheureusement pas moi... Fallait lacher du lest avant le DFU et la Marmotte, sinon la patronne elle était pas d'ac... Sans doute l'année prochaine!
- ElRafa
Il se pourrait bien que j'y participe. J'hésite encore un p'tit peu avec les Trois Ballons, une semaine plus tard... 

Avec Olivier et Serge on avait opté pour les 3 ballons, mais JC Rattel voulait faire la JPP...
- Denis
Vous retournez au meme gite que l'année derniere?
C'est la question que je me pose, en principe ils arrêtent ce gîte. Il y a 4 gars du Team qui vont la faire, alors je ne sais pas quoi faire.
- être dans un hotel proche du site
- être dans un lieu tranquille
Ce n'est pas une cyclo obligatoire mais Ekoï s'y trouve...
- être dans un hotel proche du site
- être dans un lieu tranquille
Ce n'est pas une cyclo obligatoire mais Ekoï s'y trouve...
- Denis
Il font toujours la location du petit chalet qu'il y a en face...
D'après les dernieres nouvelles (la patronne nous en donne de temps en temps...) les enfants qui reprennent le gite devraient supprimer quelques chambres pour habiter dans une partie... Tu peux toujours tenter, meme si c'est vrai que le retour à vélo sur le gite est difficile après le grand parcours!
D'après les dernieres nouvelles (la patronne nous en donne de temps en temps...) les enfants qui reprennent le gite devraient supprimer quelques chambres pour habiter dans une partie... Tu peux toujours tenter, meme si c'est vrai que le retour à vélo sur le gite est difficile après le grand parcours!
- Denis
- Tadkozh
...il est toujours préférable d'éviter les "crises" gouvernementales...Denis a écrit :Malheureusement pas moi... Fallait lacher du lest avant le DFU et la Marmotte, sinon la patronne elle était pas d'ac... Sans doute l'année prochaine!

Tadkozh