Rock Racing

Avec le site http://www.cyberpotes.fr, vous avez des outils de communication très ouverts. Dites-nous si cela vous convient. Aidez, par vos idées, à la vie de ces outils.
Répondre
sylvain01

Rock Racing

Message par sylvain01 »

Salut a tous,

Pour faire suite et surtout informer ceux qui ne connaissent pas encore cette équipe et surtout ce maillot. :o
Voila cette équipe est américaine, a l'intérieur de celle-ci vous retrouver Mancebo, Hamilton,Sevilla etc...
Cette équipe est manager par Rudy Pevenage, je ne vous fais pas un dessein, voilà pour les présentations de cette équipe qui aurait du être en 2 eme division cette année mais pour certaines raison restera en 3 continental. A mon avis elle sera bientôt pro UCI, enfin on verra bien.
Là n'est pas le grand sujet, Denis sur "Facebook" m'a interpelé au sujet du maillot que j'ai porté pour la Spécialized, ce maillot il m'a tapé dans l'oeil il a une tête de mort et est fun et change carrément le visu du cyclisme avec pour moi une soft attitude... (c'est mon idée, venant du vtt les maillots, les cuissards sont plus trash, plus élaboré, enfin jeune...)
Dans ce domaine cette année je donnerai le maximum, un tatouage en fin 2008, m'a donné envie de me faire plaisir et de trouver des choses original pour notre sport.
Moi j'aime bien si voulez allez voir sur leur site on aime ou pas. :oops: :P
Je dirais que sortir de l'ordinaire, se faire plaisir, et bien on peut le retrouver dans la construction l'élaboration de notre maillot, super original et sans prise de tête et bien moins chére que celui de la Rock.....
A+
http://rockracing.com/

J'attends vos commentaire
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
berthelet

Re: Rock Racing

Message par berthelet »

éffectivement avec ce maillot tu ne passe pas inaperçu !!! si comme moi tu es passer inaperçu ce n'est pas le maillot rèvé,mais si tu aimes pourquoi pas ;)
Répondre