maillot 2010 il sera ou ne sera pas...

Suivez l'actualité sur la commande et la fabrication des maillots !
Répondre
Tadkozh

Re: maillot 2010 il sera ou ne sera pas...

Message par Tadkozh »

alaindelain a écrit :
Robert a écrit :Bon, les gars, le service militaire, on va oublier, sous peine de dégoûter Aline définitivement et de la détourner du forum !
Pour ma part, j'ai eu droit à trois années pleines de gaietés du régiment ; bavard comme je me reconnais, vous n'auriez pas fini !
Au fait, il y a tout de même une petite parenté avec le titre du post : le maillot = uniforme = militaire ... On peut toujours retomber sur ses pieds !

+++++++++++++

bonjour,
oui je trouve que l'on s'éloigne du titre et d'une réponse précise à ma question. :?:
alain celui de l'ain
...t'as raison...on a vraiment un peu "attigé" ....bon, ben pour 2010 il me semble que l'affaire est "close"...!! reste ceux de 2009 qui étaient vraiment bien.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Salut Alain!
A mon avis c'est dommage pour le maillot 2010... Mais c'est comme ça... Philippe (qui a conçu la maquette du premier et du second, ainsi que du site sur lequel nous sommes) a beaucoup de choses pas forcemment agréables qui le tracassent et qui lui prennent bien la tête, d'ou ce silence, et ce manque de temps pour s'occuper de ce maillot.
Le 2009 va donc devenir un collector! :D
Mais finalement, je crois que l'essentiel est de se retrouver, que ce soit sur ce forum, sur des épreuves, ou tout simplement pour des ballades, maillot ou pas. D'ailleurs si tu es dans mon coin (84, 04, 05, 13, bref la PACA!) n'hésites pas à me le dire, ça me fera plaisir de te renconter!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut Alain!
A mon avis c'est dommage pour le maillot 2010... Mais c'est comme ça... Philippe (qui a conçu la maquette du premier et du second, ainsi que du site sur lequel nous sommes) a beaucoup de choses pas forcemment agréables qui le tracassent et qui lui prennent bien la tête, d'ou ce silence, et ce manque de temps pour s'occuper de ce maillot.
Le 2009 va donc devenir un collector! :D
Mais finalement, je crois que l'essentiel est de se retrouver, que ce soit sur ce forum, sur des épreuves, ou tout simplement pour des ballades, maillot ou pas. D'ailleurs si tu es dans mon coin (84, 04, 05, 13, bref la PACA!) n'hésites pas à me le dire, ça me fera plaisir de te renconter!
...il faut donc laisser le temps au temps...!! il connaîtra forcément des jours meilleurs....c'est le propre de l'homme ;) mais en nous faisant un petit "coucou" ça le dériderait un peu je pense... ;)

Tadkozh
Répondre