Logement Time. On fait le point SVP?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Logement Time. On fait le point SVP?
Je peux de toute façon vous reserver la chambre pour le vendredi, t'as juste à me le dire!
- Denis
Moi perso je partirai le samedi matin pour etre vers 11h au chalet (le vendredi malheureusement je bosse...
). Dis moi vite j'appelle demain

Ne prends qu'une seule nuit dans ce cas... Mais tout à coup je me demande avec qui je vais faire la route....
- Laulau
Je n'arriverai que le samedi Denis
Sinon, pour le logement, il y aura bien des volontaires d'ici là ?
Tu es obligé de donner le nombre dès maintenant ?

Sinon, pour le logement, il y aura bien des volontaires d'ici là ?
Tu es obligé de donner le nombre dès maintenant ?
- Laulau
On peut faire du covoiturage ?Karlito a écrit :Ne prends qu'une seule nuit dans ce cas... Mais tout à coup je me demande avec qui je vais faire la route....
- Laulau
488 km de Megève et 20 de l'A6 

- Denis
Ben ouais faut que je donne le nombre de chambres reservées.La patronne a priori veut faire le plein, ca se comprend. Et moi j'ai pas envie de prendre des risques en reservant des chambres supplémentaires et en me retrouvant le bec dans l'eau... Ca risque de faire cher le week end! 

Ca t'irais si je vais dormir chez toi le vendredi soir et que l'on parte près tôt le samedi matin. Ainsi nous allons nous mettre en jambe le samedi matin, on déjeune tranquille au chalet, puis les dossards, discute avec les copains, passage au stand compex (moi tout seul)....Laulau a écrit :488 km de Megève et 20 de l'A6
Qu'en penses tu ?
- Laulau
Ça me très parait bien...Karlito a écrit :Ca t'irais si je vais dormir chez toi le vendredi soir et que l'on parte près tôt le samedi matin. Ainsi nous allons nous mettre en jambe le samedi matin, on déjeune tranquille au chalet, puis les dossards, discute avec les copains, passage au stand compex (moi tout seul)....Laulau a écrit :488 km de Megève et 20 de l'A6
Qu'en penses tu ?

Heu, c'est quoi très tôt ?