Qui pour la Time ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: Qui pour la Time ?

Message par Denis »

Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux! :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux! :mrgreen:
Ben, c'est mal parti, Denis !
Robert

Message par Robert »

Robert a écrit :
Denis a écrit :Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux! :mrgreen:
Ben, c'est mal parti, Denis !
Je pense que tu as raison de ne pas parler d'accidents à ta petite famille ... ça ne pourrait que donner des inquiétudes inutiles.
Denis

Message par Denis »

Tiens au fait il est ou Tad?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tiens au fait il est ou Tad?
....réponse donnée dans "bonjour"... ;) ;) et j'abonde dans le sens où ce genre d'accident n'est pas à développer nécessairement..

Tadkozh
Répondre