Qui pour la Time ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: Qui pour la Time ?
Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux! 

- Robert
Ben, c'est mal parti, Denis !Denis a écrit :Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux!
- Robert
Je pense que tu as raison de ne pas parler d'accidents à ta petite famille ... ça ne pourrait que donner des inquiétudes inutiles.Robert a écrit :Ben, c'est mal parti, Denis !Denis a écrit :Finalement, sous ses airs d'individualisme, le cyclosport sait parfois faire preuve d'humanité. J'en ai meme pas parlé à ma femme, de cet incident... Elle passera peut etre nous voir au DFU avec sa soeur, pour voir un peu si je suis serieux!
- Denis
Tiens au fait il est ou Tad?
- Tadkozh
....réponse donnée dans "bonjour"...Denis a écrit :Tiens au fait il est ou Tad?

Tadkozh