Power balance ....
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
Power balance ....
Sous ce vocable mystérieux se cache un bracelet magnétique qui aurait des vertus magiques.
Charlatanisme ou placebo ou ...
Si vous souhaitez plus de précision quant à ce truc, il suffit de taper "power balance" dans votre moteur de recherche et vous saurez tout !
Mon pote Alain m'en a parlé et m'en a offert un ! Une offense à mon rationalisme naturel mais quand on est mal en point on est prêt à tous les essais, y compris les plus farfelus.
Ce truc fait fureur et tous mes potes se sont fait "avoir" ... voire.
Un pote vélociste en a, paraît-il commandé 500 et serait déjà en rupture de stock.
A vous de juger ; moi, j'attends pour me prononcer car je porte cet objet magique depuis deux jours. Pour l'instant, la "magie" n'a pas encore fait son effet, mais il faut un peu de patience, ce qui n'est pas mon fort !
J'attends vos observations.
PS : Le bracelet est vendu au prix de 30 euros, tout de même !
Charlatanisme ou placebo ou ...
Si vous souhaitez plus de précision quant à ce truc, il suffit de taper "power balance" dans votre moteur de recherche et vous saurez tout !
Mon pote Alain m'en a parlé et m'en a offert un ! Une offense à mon rationalisme naturel mais quand on est mal en point on est prêt à tous les essais, y compris les plus farfelus.
Ce truc fait fureur et tous mes potes se sont fait "avoir" ... voire.
Un pote vélociste en a, paraît-il commandé 500 et serait déjà en rupture de stock.
A vous de juger ; moi, j'attends pour me prononcer car je porte cet objet magique depuis deux jours. Pour l'instant, la "magie" n'a pas encore fait son effet, mais il faut un peu de patience, ce qui n'est pas mon fort !
J'attends vos observations.
PS : Le bracelet est vendu au prix de 30 euros, tout de même !
- Tadkozh
Re: Power balance ....
...hou là...!! je vais jeter un oeil...
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
.....hologramme..."équilibre électro-magnétique" ...j'ai du mal à être convaincu...mais ça ne te fera pas de mal d'essayer...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Mouais...
Il doit etre en or, à ce prix!

Il doit etre en or, à ce prix!
- Tadkozh
....ben déjà, il fait envoyer en double le nouveau topic...
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Bon alors Robert ça donne quoi
Je suis allée voir sur le web pour me rendre compte (apparemment il y a 2 marques EFX et power balance). Je suis du genre sceptique bien qu'ayant eu recours à la médecine parallèle où les résultats sont bleuffants. Ton avis m'intéresse pour un proche. Alors as-tu ressenti du positif et as-tu eu des effets gênants la première journée ?

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...ben à première vue il ne peut plus bouger les doigts pour taper sur le clavier...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Robert! Enlèves ça de suite! 

- Robert
Bon, je pense que je suis un mauvais exemple pour tester un produit destiné aux sportifs ; en fait de sport, je teste exclusivement les fauteuils. Je me garderai donc d'un jugement hâtif et j'attendrai d'avoir retrouvé l'usage de mes abattis.
Je suis comme beaucoup je pense, un peu sceptique ...
Ceci dit, mon bracelet noir avec incrustation de la marque en lettres d'or (pour justifier du prix de la chose - voir la remarque de Denis) est du meilleur effet, pour ceux qui ont un souci d'élégance. Et quand je pense que L. Amstrong a le même, ça me donne des ailes !
Pas d'effets négatifs en tous les cas !
Ceci dit, mon bracelet noir avec incrustation de la marque en lettres d'or (pour justifier du prix de la chose - voir la remarque de Denis) est du meilleur effet, pour ceux qui ont un souci d'élégance. Et quand je pense que L. Amstrong a le même, ça me donne des ailes !
- Tadkozh
....les seuls effets négatifs sont pour la bourse...Robert a écrit :Bon, je pense que je suis un mauvais exemple pour tester un produit destiné aux sportifs ; en fait de sport, je teste exclusivement les fauteuils. Je me garderai donc d'un jugement hâtif et j'attendrai d'avoir retrouvé l'usage de mes abattis.

Tadkozh