Mon rayon d'action se limite à mon jardin.
A mon tour de vous faire saliver un peu ...
Un plant d'artichauts (pour montrer à Tad que la Bretagne n'a pas l'exclusivité !)
J'ai descendu dans mon jardin ...
- Robert
J'ai descendu dans mon jardin ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Robert le 26 juin 2010, 09:01, modifié 1 fois.
- Robert
Re: J'ai descendu dans mon jardin ...
Et voilà le dessert ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tadkozh
...ah oui Robert...belles "bêtes"...tu vois que Josette y arrive ...!! ça va nous en faire une vraie paysanne...Robert a écrit :Mon rayon d'action se limite à mon jardin.
A mon tour de vous faire saliver un peu ...
Un plant d'artichauts (pour montrer à Tad que la Bretagne n'a pas l'exclusivité !)

Tadkozh
- Tadkozh
...les fameuses "cerises"...tout le monde les appelle ainsi. Personnellement, en vieux paysan que je suis resté, je ne connais que deux appellations pour ces fruits : la guigne (douce et sucrée à manger..) et la cerise (immangeable et qui sert à faire des cerises à l'eau de vie..).....et j'en resterai jusqu'à ma fin sur ces définitions...Robert a écrit :Et voilà le dessert ...

Tadkozh
- Robert
Alors, disons mes "guignes" ! Les autres, je les qualifie d'aigres, celle dont le noyau reste à la tige ... J'ai l'intention d'en planter un arbre car elles ont des usages particuliers (de très bonnes confitures) ... Tiens, je me souviens, on les appelle les griottes.Tadkozh a écrit :...les fameuses "cerises"...tout le monde les appelle ainsi. Personnellement, en vieux paysan que je suis resté, je ne connais que deux appellations pour ces fruits : la guigne (douce et sucrée à manger..) et la cerise (immangeable et qui sert à faire des cerises à l'eau de vie..).....et j'en resterai jusqu'à ma fin sur ces définitions...Robert a écrit :Et voilà le dessert ...![]()
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....c'est bien ça : des cerises...Robert a écrit :Alors, disons mes "guignes" ! Les autres, je les qualifie d'aigres, celle dont le noyau reste à la tige ... J'ai l'intention d'en planter un arbre car elles ont des usages particuliers (de très bonnes confitures) ... Tiens, je me souviens, on les appelle les griottes.Tadkozh a écrit :...les fameuses "cerises"...tout le monde les appelle ainsi. Personnellement, en vieux paysan que je suis resté, je ne connais que deux appellations pour ces fruits : la guigne (douce et sucrée à manger..) et la cerise (immangeable et qui sert à faire des cerises à l'eau de vie..).....et j'en resterai jusqu'à ma fin sur ces définitions...Robert a écrit :Et voilà le dessert ...![]()
![]()
Tadkozh

Tadkozh