J'ai descendu dans mon jardin ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

J'ai descendu dans mon jardin ...

Message par Robert »

Mon rayon d'action se limite à mon jardin.
A mon tour de vous faire saliver un peu ...
Un plant d'artichauts (pour montrer à Tad que la Bretagne n'a pas l'exclusivité !)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Robert le 26 juin 2010, 09:01, modifié 1 fois.
Robert

Re: J'ai descendu dans mon jardin ...

Message par Robert »

Et voilà le dessert ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Mon rayon d'action se limite à mon jardin.
A mon tour de vous faire saliver un peu ...
Un plant d'artichauts (pour montrer à Tad que la Bretagne n'a pas l'exclusivité !)
...ah oui Robert...belles "bêtes"...tu vois que Josette y arrive ...!! ça va nous en faire une vraie paysanne... ;) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Et voilà le dessert ...
...les fameuses "cerises"...tout le monde les appelle ainsi. Personnellement, en vieux paysan que je suis resté, je ne connais que deux appellations pour ces fruits : la guigne (douce et sucrée à manger..) et la cerise (immangeable et qui sert à faire des cerises à l'eau de vie..).....et j'en resterai jusqu'à ma fin sur ces définitions... :D :D

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
...les fameuses "cerises"...tout le monde les appelle ainsi. Personnellement, en vieux paysan que je suis resté, je ne connais que deux appellations pour ces fruits : la guigne (douce et sucrée à manger..) et la cerise (immangeable et qui sert à faire des cerises à l'eau de vie..).....et j'en resterai jusqu'à ma fin sur ces définitions... :D :D

Tadkozh
Alors, disons mes "guignes" ! Les autres, je les qualifie d'aigres, celle dont le noyau reste à la tige ... J'ai l'intention d'en planter un arbre car elles ont des usages particuliers (de très bonnes confitures) ... Tiens, je me souviens, on les appelle les griottes.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Alors, disons mes "guignes" ! Les autres, je les qualifie d'aigres, celle dont le noyau reste à la tige ... J'ai l'intention d'en planter un arbre car elles ont des usages particuliers (de très bonnes confitures) ... Tiens, je me souviens, on les appelle les griottes.
....c'est bien ça : des cerises... :D :D

Tadkozh
Répondre