Vous mettez quoi dans votre Ipod?
- berthelet
Re: Vous mettez quoi dans votre Ipod?
vive les CCU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Laulau
- Denis
Robert!
Un ipod, c'est comme un walkman, sauf que tu ne mets plus de cd ou de K7 dedans. Ce que tu as enregistré sur ton ordi tu peux le transferer sur ce lecteur (l'ipod est celui d'Apple, qui marche super bien avec le logiciel Itunes préinstallé sur ton mac). Tu peux mettre plusieurs gigas de musique, te créér des listes de lecture, meme avoir des photos dessus, ou des vidéos (si si!). C'est tres simple d'utilisation, et ca peut etre tres petit.
Un ipod, c'est comme un walkman, sauf que tu ne mets plus de cd ou de K7 dedans. Ce que tu as enregistré sur ton ordi tu peux le transferer sur ce lecteur (l'ipod est celui d'Apple, qui marche super bien avec le logiciel Itunes préinstallé sur ton mac). Tu peux mettre plusieurs gigas de musique, te créér des listes de lecture, meme avoir des photos dessus, ou des vidéos (si si!). C'est tres simple d'utilisation, et ca peut etre tres petit.
- berthelet
dommage que ,celui qui est dessus ne soit pas a la hauteur !!mais bon,une façon de se faire plaisir !!Laulau a écrit :Belle bête Christian !
- Laulau
Ah bon, il est trop grand ton cadre ?berthelet a écrit :dommage que ,celui qui est dessus ne soit pas a la hauteur !!mais bon,une façon de se faire plaisir !!Laulau a écrit :Belle bête Christian !

- Robert
Merci Denis.
Alors, tu écoutes de la musique en grimpant le Corobin ?
Enregistre du cor des Alpes ; ça t'aidera dans la grimpée de Risoul.
Je vais téléphoner à Philippe ce soir ; j'ai pris la météo internet pour constater que le Donon ne serait possible que le mercredi après-midi (et il y a encore près de 50 cm de neige là haut - route dégagée).
Ici le temps sera exécrable toute la semaine.
Vous êtes tout de même des veinards privilégiés du côté des alpes de Haute Provence. Zavez de la chance que je ne suis le Président de la République, je vous mettrais une taxe compensatoire ... si, si ça existe ! ...
Je mettrais bien volontiers le cap sur Embrun mais, ya l'chat, l'jardin ...
Et dans mon jardin, les perce-neige fanent, alors que crocus et primevères arrivent. J'essaie de me convaincre de l'arrivée du renouveau.
Robert
Alors, tu écoutes de la musique en grimpant le Corobin ?
Enregistre du cor des Alpes ; ça t'aidera dans la grimpée de Risoul.
Je vais téléphoner à Philippe ce soir ; j'ai pris la météo internet pour constater que le Donon ne serait possible que le mercredi après-midi (et il y a encore près de 50 cm de neige là haut - route dégagée).
Ici le temps sera exécrable toute la semaine.
Vous êtes tout de même des veinards privilégiés du côté des alpes de Haute Provence. Zavez de la chance que je ne suis le Président de la République, je vous mettrais une taxe compensatoire ... si, si ça existe ! ...
Je mettrais bien volontiers le cap sur Embrun mais, ya l'chat, l'jardin ...
Et dans mon jardin, les perce-neige fanent, alors que crocus et primevères arrivent. J'essaie de me convaincre de l'arrivée du renouveau.
Robert
- berthelet
Laulau a écrit :Ah bon, il est trop grand ton cadre ?berthelet a écrit :dommage que ,celui qui est dessus ne soit pas a la hauteur !!mais bon,une façon de se faire plaisir !!Laulau a écrit :Belle bête Christian !![]()
![]()
suis pas fou j'ai pris un taille S et un taille M ,comme cela je suis sur

Dans le mien : Celtas cortos, Compay Segundo, Indochine, Loquillo, MAdonna, Renaud, Sade, U2, ZZ top, ....
Plutôt tendance Rock. Pas ou peu de variétés françaises.
Celtas Cortos et Loquillo c'est de la musique celtique et rock espagnols...
Plutôt tendance Rock. Pas ou peu de variétés françaises.
Celtas Cortos et Loquillo c'est de la musique celtique et rock espagnols...
Salut Christian,berthelet a écrit :oui j'ai la selle carbone dans la placard ,mon cul aime pas !!!,cassette ligth ça fonctionne couci couça et je suis un maniaque,chaine oui,mais tu verrais le stoch de chaines que j'ai !!!! j'ai pas encore tout usé,mais il y a le cintre qui est relativement lourd 260 grs mais je l'aime bien,la potence 150grs mais une zipp alors..,mais bon déja ce poids c'est pas mal ,j'avais des lew comme claude !!! bouh !! quelle daube ces roues .
J'ai la potence Zipp et le cintre aussi qui fait 160 gr. Pédales Speedplay, comme roues j'ai des Didier Salembier, euh des Campa neutron ultra pardon.
Cassette Campa record titane.... Comme toi je n'aime pas trop les adaptables ( qui m'a fait dérailler sur les 1000 bosses en 2001 alors que j'étais dans la bonne !)
- berthelet
éffectivement tu es bien équipé,bon ,certes , tu es en campa et la ,c'est le bas qui blesse,mais bon ...Karlito a écrit :Salut Christian,berthelet a écrit :oui j'ai la selle carbone dans la placard ,mon cul aime pas !!!,cassette ligth ça fonctionne couci couça et je suis un maniaque,chaine oui,mais tu verrais le stoch de chaines que j'ai !!!! j'ai pas encore tout usé,mais il y a le cintre qui est relativement lourd 260 grs mais je l'aime bien,la potence 150grs mais une zipp alors..,mais bon déja ce poids c'est pas mal ,j'avais des lew comme claude !!! bouh !! quelle daube ces roues .
J'ai la potence Zipp et le cintre aussi qui fait 160 gr. Pédales Speedplay, comme roues j'ai des Didier Salembier, euh des Campa neutron ultra pardon.
Cassette Campa record titane.... Comme toi je n'aime pas trop les adaptables ( qui m'a fait dérailler sur les 1000 bosses en 2001 alors que j'étais dans la bonne !)